| Hôtel à San Pedro de Atacama Boogie06 · 22 mai 2017 à 21:27 5 messages · 3 participants · 785 affichages | | | | 22 mai 2017 à 21:27 Hôtel à San Pedro de Atacama Message 1 de 5 · 785 affichages · Partager Bonjour,
Je pars au Chili au mois d’août et je recherche un hôtel sympa genre La Rose d'Attacama mais celui ci a fermé.
Si quelqu'un a un bon plan, je suis preneur.
Bonne soirée.
Chris | | | À: Boogie06 · 24 mai 2017 à 13:36 Re: Hôtel à San Pedro de Atacama Message 2 de 5 · 754 affichages · Partager Bonjour,
pour ma part j'ai logé à l’Hostal Campo Base. Très bien, propre, belle cour intérieure, petit dèj extra. Bémol: l’espace de stationnement est limité à 2 véhicules... ce qui est embêtant sachant qu'il n’est pas facile de se garer pour la nuit dans les rues étroites de SPA.
www.hostalcampobase.cl/es/
Bon voyage! | | | À: Boogie06 · 24 mai 2017 à 15:48 Re: Hôtel à San Pedro de Atacama Message 3 de 5 · 749 affichages · Partager Holà,
Essaye l'hostal Elim ou l'hostal Sonchek. (conseils donnés par Marie qui tenait auparavant La Rose d' Atacama ;-))
Saludos !
CLEMENT Valparaiso 🇨🇱 | | | À: Lorenzoboy · 24 mai 2017 à 18:57 Re: Hôtel à San Pedro de Atacama Message 4 de 5 · 736 affichages · Partager Bonjour,
pour ma part j'ai logé à l’Hostal Campo Base. Très bien, propre, belle cour intérieure, petit dèj extra. Bémol: l’espace de stationnement est limité à 2 véhicules... ce qui est embêtant sachant qu'il n’est pas facile de se garer pour la nuit dans les rues étroites de SPA.
www.hostalcampobase.cl/es/
Bon voyage!
Merci, je vais potasser ça.
Bonne soirée. | | | À: Gargam15106 · 24 mai 2017 à 18:58 Re: Hôtel à San Pedro de Atacama Message 5 de 5 · 735 affichages · Partager Holà,
Essaye l'hostal Elim ou l'hostal Sonchek. (conseils donnés par Marie qui tenait auparavant La Rose d' Atacama ;-))
Saludos !
CLEMENT Valparaiso 🇨🇱
Merci Clément.
J | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |