Sylvie2609 · 10 novembre 2018 à 11:06 6 messages · 5 participants · 500 affichages | | | | Bonjour, qui connaît un petit hôtel sympa style "pension de famille" dans les environs de St Cirq Lapopie (lot) Merci | | | Bonjour Sylvie,
Pas loin de St Cirq Lapopie, très belle expérience aux cabanes spa Pella Roca. Séjour original, prestations (et donc tarif) plutôt haut de gamme.
Cordialement, Caussat | | | Bonsoir,
hors saison ?? difficile. voir hotel la truite dorée à Vers. 20 kms environ. à mi chemin entre Cahors et St Cirq. très bien et raisonnable. y/c pour manger. bye | | | Bonjour,
C'est un excellent conseil, lä Truite dorée est un vieil établissement reconnu dans lä region depuis des années. De plus le village de Vers est agréable, l'été on peut y picniquer au bord de l'eau et s'y baigner, et il y a moins de monde. | | | Le Mas de Cantagrel propose des chambres d'hôtes et un gîte superbe sur les hauteurs juste au-dessus de Saint Cirq. | | | Bonjour Jean,
Justement je cherchais le nom de ce lieu super sympa, mais mon grand âge....merci d'avoir donné un coup de jeune à ma mémoire. Du coup je met le site. www.cantagrel.com/ | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |