Errance · 28 janvier 2014 à 3:04 5 messages · 2 participants · 864 affichages | | | | 28 janvier 2014 à 3:04 Message 1 de 5 · 864 affichages · Partager Bonjour!
Je vais séjourner 3-4 jours au début mai à Toulouse et j'aimerais avoir une ou des suggestions d'hôtel s'il vous plait. Mon budget est pour ceux avec 3 ou 4 étoiles. En vous remerciant à l'avance.
Daniel | | | À: Errance · 28 janvier 2014 à 10:19 Message 2 de 5 · 848 affichages · Partager Bonjour Mercure Saint-Georges, Grand hotel de l'Opéra, hôtel Albert 1er, tous situés dans le centre ville. Cordialement. | | | Merci beaucoup Pepita, c'est très apprécié!
Daniel | | | À: Errance · 30 janvier 2014 à 8:23 Message 4 de 5 · 824 affichages · Partager Ca fait plaisir Daniel
Les Québécois nous ont si bien reçu ! Si vous avez des questions n'hésitez pas. | | | Ca fait plaisir Daniel
Les Québécois nous ont si bien reçu ! Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Ah Merci Pepita! Ça fait toujours plaisir à lire. Je sais que je serai aussi bien reçu en France!
Daniel | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |