Byebyelhiver · 11 novembre 2010 à 13:11 5 messages · 3 participants · 1 334 affichages | | | | Je n'ai pas lus de récent commentaire sur cette région du Mexique.Quelqu'un y est aller dernierement? Ça semble une région interessante...ou loger?comment est la plage ? je serai seul avec ma puce de 10ans.Meme dans les destinations offertes en recherche rapide chez voyage bergeron ou voyage a rabais on ne retrouve pas d'offre de ce coin du Mexique. | | | Bonjour, tu peux regarder les départs de Toronto! | | | Il n'y a plus de départ de montréal depuis un petit bout de temps, c'était une destination intéressante toujours beau et chaud.Elle va peut être revenir un moment donné. | | | Si c'est possible de Montreal avec escale a Toronto ça me dérange pas trop mais rouler de Victoriaville a Toronto c'est un peu loin.Peut etre que riviera nayarit ou puerto vallarta ça ressemble un peu a ça.Ce qu'y me freine un peu c'est les caprices de l'océan.Comme huatulco fait face a une baie la mer serais sans doute moins agitée et plus propice a la baignade. Merci | | | bonjour,
meme chose pour moi ! Québec Toronto... pas tres pratique.
j'ai magasiné Huatulco l'an dernier. (Dreams Huatulco) Ca semble une belle destination pour janvier ou février.
Par contre Puerto Vallarta et Riviera Nayarit, départ de Mtl, vol direct ou avec escale. Mais pour Huatulco, j'ai lu qu'avec les courants marins, cela pourvait etre dangeureux de se baigner!!! embetant  !!!! au plaisir | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |