Bonjour à tous,
Je m'appelle Claire; je suis parisienne. Je viens d'obtenir une semaine de vacances à compter de lundi 23 février jusqu'à lundi 2 mars voir extensible au mardi 3 mars 2009.
Je souhaite partir avec mon ami au
Mexique, plutôt dans la région de
Cancun.
Nous avons 20 et 21 ans. Et on a un budget serré: 1000euros chacun. (soit 2000euros)
Je suis peut-être un peu folle mais je me perds entre les hotels+avions et les all-inclusives.
Pouvez-vous m'éclairer? Que me conseillez-vous? En sachant qu'on aimerait évidemment faire la fête mais aussi se reposer sur la plage simplement... farniente.
Je suis un peu perdu, c'est notre premier voyage. J'ai lu et relu chacun des messages ici là qui apportent beaucoup d'informations. Mais je ne sais pas si mon budget et mon voyage à j-3 est raisonnable.
Et je me perds encore plus sur les différentes moteurs de recherche... J'ai bien essayé de chercher les hotels mentionnés dans vos messages mais je n'arrive pas à les chercher avec le forfait avion inclus... help me!
Pouvez-vous m'éclairer?
Je vous remercie bcp bcp bcp. Je suis très stressé par ce voyage de dernière minute.
Et j'oublie: !Viva
mexico!