Hôtel pour deux nuits à Singapour en janvier? Angelique974 · 6 septembre 2011 à 16:44 5 messages · 4 participants · 1 470 affichages | | | | 6 septembre 2011 à 16:44 Hôtel pour deux nuits à Singapour en janvier? Message 1 de 5 · 1 470 affichages · Partager Bonjour,
avec mon fils de 8 ans, mamie et papi nous allons passer 2 nuits à Singapour en janvier 2012 avant d'aller en Thaïlande. J'aurais aimé savoir si vous auriez des hôtels à nous conseiller sur Singapour, de plus pouvez vous me conseiller des endroits à visiter, des choses à faire..;?
Merci d'avance pour votre aide | | | Bonjour,
Quel est votre budget ? Quel genre de choses aimez-vous faire ? | | | Bonjour,
pour la nuitée le budget serait d'environ 100 euros par chambre, ce qu'on aime faire : eh bien j'avais envisager peut être de faire un tour d'ensemble de la ville, faire un peu de shopping et pour les enfants aller sur l'île de Sentosa, qu'en pensez-vous, est ce raisonnable et possible sur 2 jours ? | | | Bonjour, sur mon site il y a mes notes et photos de notre passage à Singapour. Les orchidées du jardin = une merveille, des quartiers chinois, indiens.. bonne lecture | | | Bonjour, très bon hotel dans cette zone de prix le Holiday Inn Atrium, et a voir le jardin botanique, le "bird park" spectaculaire, monter dans la roue qui fait découvrir la ville et visiter le dernier étage du fabuleux hotel Marina bay, avec piscine a débordement au 57° étage.Dommage que le climat soit chaud et humide car on y passerait bien plus de temps a Singapour. | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |