bonsoir,
qui peut nous dire comment est cet hôtel? à lire certains commentaires, certaines chambres seraient pas bien insonorisées, la nourriture passable. Aidez-nous svp car nous avons réservé à cet hôtel mais nous pouvons toujours changer. Notre voyage est prévu à la fin de l'année.
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Suite à votre message, je ne peux que vous relater mon expérience vécu l'année dernière au mois d'Aout 2012 en vous transmettant ci dessous les commentaires que j'ai adréssé à tripadvisor.Tout dépend de ce que vous attendez d'un hotel 5 étoiles (même local) mais les points négatifs l'emportent aisément sur les positifs. Enorme problème d'insonorité, complexe gigantesque (750 chambres) et nourriture banale. La clientèle citée dans mon commentaire est différente de celle des séjours de fin d'année, enfin je l'espère parce que.....!!!!!
Pour ma part, je vous conseille vivement de changer si c'est encore possible pour l'iberostar hacienda dominicus qui est largement supérieur au dreams !!! Et encore mieux et beaucoup moins cher le Gran bahia principe el portillo qui est juste le meilleur rapport qualité /prix de la rep dominicaineLe plus beau coin de cette ile et de loin !
Si vous avez besoin de plus d'infos n'hésitez pas !
Cordialement
Nous sommes de retour après deux semaines passées au DREAMS
la Romana (du 22/07 au 12/08) et pouvons tirer un premier bilan sur ce séjour.Malgré des atouts positifs (structure hôtelière, chambres rénovées, cuisine dans l'ensemble très correcte, emplacement près de Bayahibé) les points négatifs l'emportent malheureusement et laissent une sensation de grande déception pour un établissement 5 étoiles (locales).La faute certainement à l'énorme capacité hôtelière dû aux 750 chambres (1200 à1500 clients permanents) qui donne une impression de tourisme de masse ou les différentes communautés ne se côtoient pas (les français avec les français, les anglais entre eux...).
Mais le gros point noir relevé par de nombreux clients qui connaissaient cet hôtel depuis de nombreuses années c'est le niveau de la clientèle qui confondent un établissement de ce standing et le camping des flots bleus, emplacement 17, zézette et Gégé, les Tuches en vacances !!!!l La chaine américaine qui a racheté cet établissement à miser sur le tourisme de masse pour le remplir au maximum au détriment du clientèle habituée aux 5 étoiles et l'attitude appropriée. Les offres promos Leclerc et carrefour à prix cassés sont légions et malheureusement drainent un certain type de personnes peu enclain à se comporter convenablement pour ce type d'endroit.. Extrait d'une conversation entendue !!! " Oh, P.....n, les enf..., ils font de la paella sur la plage! Oh, les enc...il n'y a pas de hamburgers aujourd'hui....!!!! Poètes s'abstenir !!!!
Il n'y a ni prétention où arrogance de notre part mais juste une triste réalité constatée quotidiennement. Nous étions l'année dernière à l'Ibérostar Hacienda Dominicus, un vrai et authentique 5 étoiles !!
Heureusement, pendant notre séjour nous avons fait connaissance avec les adorables propriétaires du restaurant Français le BAMBOU, une vrai cuisine simple et bonne (langoustes fraîches et crêpes bretonnes)qui nous a ravis !