Bonjour, j'y était il y a encore une semaine halala... Trés bon hôtel rien à redire. Je suis passée par vacance transat vol avec air france, j'ai choisi cette agence uniquement à cause du prix. C'est vrai que depuis bruxelle un couple avait payer moins cher car le prix depend de l'aeroport aprés il faut que se soit rentable pour vous par rapport au prix du deplacement supplementaire. Moi je suis partie de
lyon avec escale à
paris. C'est sur qu'en derniere minute les prix ne sont pas pareil mais aucune garantie d'avoir de la place la ou vous voulez. Les premieres minutes aussi presentent des avantages renseignez vous. Pour les excursions ne prenez rien avec l'hôtel à part la nage avec les dauphins car il n'y a qu'eux qui ont cette sortie. Il y a plusieurs agences à
bayahibe à 10 min de l'hôtel dont 2 tenu par des francais. Nous sommes passés par ryanna sun (il y a pro excursion aussi les 2 ont un site internet), beaucoup moins cher que l'hôtel est beaucoup mieux. Nous avons fait plusieurs sortie donc nous avons pu avoir des reductions. Buggy 90 dollars pour 2 personnes, super sortie malgrès le fait qu'un buggy a du être remplacé 3 fois, ils ont normalement étaient changés depuis. Speed boat 100usd pour 2 personnes vous conduisez vous même le speed boat avec un arrêt donc vous pouvez changer de conducteur vraiment super.
Saona premium super ambiance trés conviviale avec un super repas langouste super 70 ou 80 usd. Cheval attention si vous n'avez pas l'habitude ca secoue vraiment beaucoup et ca fait vraiment mal à l'entre-jambe.
Saint domingue assez bien mais grande deception car l'excursion devait être francophone il y avait 4 personnes étrangéres donc explications par le guide en francais et en anglais à chaque fois ce que nous voulions justement eviter. Normalement nous pouvons gerer notre temps ca n'a pas était le cas, trés peu de temps pour le shopping et départ trop tôt de la ville. Une impression de vitesse toute la journée avec le sentiment que le guide voulait rentrer. Nous l'avons dit à l'agence qui s'est excusé et a demandé des explications au guide qui a dit que nous avions demandé de rentrer tôt ce qui est faux. Normalemet nous devions être 4 nous etions 10 donc apparement le guide a melanger 2 agences ensembles. Je pense que nous sommes tombés sur un mauvais jour. Carrabain pirate visite d'une grotte balade sur la rivière pour moi sans réel interêt jusqu'au soir ou à lieu un repas sur la riviere chavon avec danseurs saut dans la rivière avec une ''liane'', trés bonne ambiance vraiment une trés bonne soirée dommage que la soirée ne soit pas proposé seule car vraiment super. Ne payer jamais en euro et faite le change a
bayahibe ou en ville mais pas à l'aeroport ou à l'hôtel. Voila pour les excursions allez voir les sites ryanna sun et pro excursion trés bien fait avec tous les tarifs et si vous avez des questions n'hesiter pas.