|  |  |
 | | | | Josee0308 · 28 novembre 2012 à 15:36 16 messages · 4 participants · 4 809 affichages | | | | Bonjour, je vais à bayahibe au dreams la romana la semaine prochaine et je voudrais avoir votre expèrience concernant les prix des excursions, savoir s'il vaut mieux les prendre à l hotel ou par une société extèrieure, avez vous des prix pour les excursions suivantes : - saona paradise - st domingue- buggy safari
Une agence me propose 216 euros si je prends ces 3 excursions, qu'en pensez vous ? | | | Bonjour !
Pour avoir séjourné à Bayahibe à l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus, et pour avoir pris des excursions dans cette agence d'excursions, je vous conseille l'agence RYANNA SUN à Bayahibe :
www.ryannasun.com/index.html
D'après ce que j'ai vu sur leur site, vous aurez l'équivalent de Saona Paradise (nommé chez eux Saona Premium) pour 66 dollars par personne, Saint Domingue pour 70 dollars par personne et l'excursion en Buggy pour 100 dollars pour deux personnes (soit 50 dollars par personne). Ce qui ferait 66 + 70 + 50 = 186 dollars (ou 143 euros). Si on compare avec les 216 euros que vous annonciez, vous êtes gagnant en passant par RYANNA SUN !  En plus c'est une agence sérieuse, qui a très bonne réputation, avec une ambiance conviviale et un personnel très compétent ! Nous personnellement nous en gardons un excellent souvenir et le jour où nous retournerons à Bayahibe nous reprendrons des excursions dans cette agence les yeux fermés ! Si vous les contacter via leur site internet, c'est certainement Lindsay qui vous répondra. Vous verrez, elle est d'une gentillesse, d'une patience et d'une compétence à toutes épreuves ! | | | il y a aussi la cie www.proexcursions.com qui est une bonne cie contactez le par internet ils vous feront un bon prix | | | Bonjour, merci pour votre réponse je vais contacter ryanna sun sous vos conseils, pour pro excursions c'est eux que j ai contacté et 216 € pour les 3 excursions, bonne journée | | | Vous pouvez vous recommander de moi (Thierry), Lindsay devrait bien se souvenir de moi car je lui avait vraiment demandé beaucoup de renseignements avant d'arriver à Bayahibe. A tel point que j'ai toujours dis que Lindsay faisait un peu office de petite office du tourisme de Bayahibe à elle seul !! | | | bonjour thierry, j ai fait ma demande à ryanna sun et ils me font : - saona 60€ - mariposa adventure 50 € - st domingo 60 € et si je prends les 3 excursions ils me le font à 150 €. Qu'en pensez vous ? Quels excirsions avez vous fait avec eux ? merci d'avance, joséphine | | | Moi çà me parait tout à fait honnêtes comme tarifs !  Vous savez les excursions proposées dans les hôtels (dont le vôtre) sont à des tarifs bien plus élevés !! Mais par contre vous êtes sûr de celle que vous appeler "mariposa adventure" ?? Je ne la vois pas dans la liste des excursions proposées par Ryanna Sun :
www.ryannasun.com/...ions-ryanna-sun.html
Sinon nous avions fait 3 excursions chez Ryanna Sun :
- Saona Classic, - Saint Domingue : en fait cette excursion n'était pas proposée à l'époque mais que nous avions négocié en plus. Il semblerait que nous avions vu juste en leur proposant de rajouter cette excursion puisqu'ils l'ont inclu dans leur programme; - Safari Nature.
Et comme je vous l'avais dis précédemment nous avons été ravi de chacune d'entre elles ! | | | coucou thierry, je me suis trompé, les prix ke je cous ai donné m ont été donné par mariposa tours, c'est une société italienne, par contre pour ryanna sun je leur ai envoyé une demande de prix par mail pour 3 excursions, saona prenium, st domingue et safari decouverte et je ne comprends pas, je ni pas eu de réponse ! | | | Bonjour Josée !!
Vous n'avez pas eu de réponse ? Et vous avez envoyé cette demande par mail quand ? Mais vous savez il ne faut pas vous inquiétez leur réponse ne devrait pas tarder ! 
Sinon vous pouvez aussi avoir des infos via leur page facebook :
www.facebook.com/...-Sun/135158483183995 | | | bonjour thierry, oui j ai envoyé un mail via leur site internet hier matin, on verra bien, merci thierry | | | Bonjour Josée ! 
Bon alors plus qu'à attendre, mais comme je vous le disais çà ne devrait pas tarder ! 
Mais sinon comme je vous le disais vous savez que vous pouvez les joindre sur leur page facebook. Ce sera peut être plus rapide ?
Mais je viens aussi de me rappeller que la République Dominicaine doit pouvoir par exemple être appelée depuis les lignes fixes qui dépendent d'une box (vous savez il y a une liste des pays étrangers que l'on peux appeler en illimité avec son forfait). Je crois que c'est le cas pour Orange (à vérifier). Je ne sais pas de quel opérateur vous dépendez mais çà vaudrais le coup de vous renseigner. Pour une fois que les communications en illimité vers l'étranger pourraient être utilisées il ne faut pas de priver !  Donc, en fonction de votre opérateur tél, vous devriez pouvoir joindre directement par téléphone Ryanna Sun. Comme ce sont des françaises qui ont créé cette agence, c'est Lindsay qui vous répondra en français bien sûr ! | | | BONJOUR, je les ai contacté par facebook, ben ils me font 15 % sur la 2 eme excursion et 5 % sur la troisième, c'est pas tres top, les moins cher sont les iataliens mariposatours, je note et je vais voir quand j arrive là bas, et oui ce vendredi soir j y serais ! Avez vous fait l excursion safari ?
bonne journée | | | Les Italiens sont peut être les moins chers (à mon avis pas de beaucoup puisque vous ne me dites pas combien ils vous font), mais n'oubliez pas que l'agence dont je vous ai parlé, Ryanna Sun, est une agence comme je vous l'ai déjà dit créé et tenue par des françaises installées à Bayahibe depuis longtemps. Donc un site internet en français, des prix clairement affichés sur le site (et vous me dites qu'elles vous proposent même des réductions supplémentaires), des guides parlant parfaitement le français. Mariposa Tours je ne sais pas mais je vois que leur site internet il n'a que 3 langues proposées pour la consultation (italien, anglais et espagnol), les tarifs n'y sont même pas indiqués (dont c'est à la tête du client ?) et pour les guides êtes vous sûrs qu'ils soient parfaitement francophones ? Je n'ai aucun intérêt chez Ryanna Sun sauf à rendre service à leurs gérantes qui ont été forts sympathiques avec nous lors de notre séjour. Quand vous me dites que les tarifs et efforts financiers faits par Ryanna Sun çà n'est pas top, je trouve que vous exagérez un peu quand même. Moi je vous répond que pour quelques euros de plus ou de moins quelle idée de chipoter comme çà ! Le plus important n'est-il pas l'assurance de faire des excursions dans les meilleures conditions et d'y passer du bon temps ? | | | Bonjour, Je vois que vous avez été au Dreams récemment. Pouvez-vous me donner votre avis, j'y vais au mois de mars. Pour vos excursions, finalement qu'avez-vous visité et avec quelle société. Merci | | | Bonjour Joséphine,
Alors vos vacances au Dreams ? Et finalement quelles excursions avez-vous fait ? Et avec qui ? Merci pour vos informations, je pars dans un mois. | | | Bonjour, et bien super séjour au dreams.....et d'après les personnes rencontrées qui ont fait tous les hôtels dans ce coin, ce serait le meilleur ! Vous aussi vous allez au dreams ! Et bien je suis aller à st domingo pour la journée, suis passée par un tour opérator qui n'était pas le mien mais moins cher, 56 € la journée avec repas.....rien d'extra à st domingo mais c'est la capitale, je ne regrette pas, j'étais bien sur en visite guidée. Puis je suis allée à l'ile de saona en passant par la sté Rihanna sun qui est à 10 min à pied par la plage du dreams, suis partie avec un couple rencontrée au dreams car me sentait pas dans un pays que je ne connais pas de me ballader seule, (mais pour un mec ou en couple ça craint pas, disons k on accoste vite les femmes seules) et c'était super, des gens qui sont allés au Bahamas m'ont dit que l'au n'était pas plus belle k ' à saona.....puis tu choisi de manger des langoustes ou pas, très bonnes et vraiment pour 10 € de plus pas cher et elles sont bien grosses.........Après je suis allée à la fabrique de cigares et gouter les différents rhum, gratuit, une navette part de l hotel tous les matins et revient vers midi. Après j'ai profité de la plage, soleil.....En république dominicaine il n'y a pas grand chose à visiter donc voilà mes sorties. Evidemment y avait des mecs qui m invitaient à visiter le pays mais bon je ne connaissais pas donc........... Vous u restez combien de temps et sans indiscrétion combien avez vous payé ? | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 276 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |