Bonjour Karine,
moi je voyage beaucoup avec mes 4 enfants dans le sud...j'ai essayé un nouvelle hotel une fois et j'aborde dans le même sens que Christou29, quand l'hotel est pas roder, tu peux être très déçu....
perso, ca n'a pas été la catastrophe...c'est le fun tout est beau, mais spectacle très poche, et service complètement désordonée.....genre tu attend 1h30 pour avoir un resto à la carte, tu as un problème de porte qui ne bar pas...alors tu est confiner à ta chambre pour un autre heure ou deux....ect....alors imagine le service de garde, c'est le dernier de leurs soucis....À
Punta Cana, il y a le ocean golf 4 et demi *, nous devrions y allé dans 2 semaines...je te ferai un résumé.....il y a une salle de quille...donc, le familial semble être une priorité.....plusieurs hotel au
mexique on des glissade d'eau, comme le crown....mes enfants on vraiment addoré....les Mélia on un club Flingston pour les petits aussi.....Alors a toi de choisir....au
mexique à Riv Maya, il y a aussi le grand Sirenis Mayan beach un 5* qui est récent de cette année, mais qui semble bien roder.....devant l'hotel, on peu faire de l'apné et voir des tortues géantes!!! ce peut être hot!
Bon voyage