Le Mangu, c'est malade, y'a un gars armé jusqu'au dent a l'entré qui accueil les gens...lolllll
Il y a 3 étages, un hip hop, l'autre salsa merengue batchata, l'autre techno...je ne sais pas si c'est encore ca mais v'la 2 ans, c'était ca...
La seule chose que je peux vous dirent est que les dominicains ne demande pas aux femmes pour danser, il prenne la femme pour danser...lollll, faut juste pas être soupe aux lait!!!
Nous sommes sortie de la place vers 5am et avons pris le taxi pour retourner a l'hôtel.
J'ai passé la majeure partie du temps au troisième étage et il y avait un nains qui se promenait presque nue...trop drôle, un gars en échafaud, un autre en g-string.....que de souvenir, la musique était au boutte!!!!
La majeure partie des gens qui étaient la était asser jeune, de 18-25ans.
Le service au bar très rapide.
Malgré les apparences, les gens sont très sympathiques. (Nous avons embarquer avec les barmans de mon hôtel ainsi que 3 gars du
new brunswick et pour une raison inconnue, ils sont parties car ils avaient peur...???)
Soyez courtois, polie, et tout ira a merveille, un plaisir assurer!!!!
En dansant sur du techno, j'ai du accrocher au moins 4 personnes et après m'avoir excuser et souris, j'ai eu un sourire en échange et le party repris aussitôt, comme dans toute discothèque que je connais!
Bon voyage!