|  |  |
 | | | | Frostyjay · 13 août 2010 à 13:24 17 messages · 6 participants · 13 531 affichages | | | | Bonjour a tous !!!
Nous sommes deux potes (entre 25 et 33 ans) et souhaitons partir en république dominicaine au mois de mars 2011 pour nous détendre, faire la fête et rencontrer du monde mais dans de bonnes conditions.
j'ai déjà pris des renseignements un peu partout sur le net et dans des agences de voyage mais voila, je ne sais trop pour quel hôtel opter et j'ai peur de ne pas faire le bon choix.
une agence me propose le Viva vindham dominicus beach à Bayahibe mais j'ai lu que tout était fait pour les italiens et j'ai peur que l'on se sente un peux "exclu" de l'ambiance..... d'autre me propose l'iberostar Hacienda Dominicus a Bayahibe egalement mais certains avis me laissent perplexe quant a la qualité de la prestation.....
j'aimerai un hôtel bien noté et proposant des activités nocturnes et fréquenté par plusieurs nationalités tout en pouvant profiter des activités ou du farniente en journée.
auriez-vous des hôtels à me conseiller, de préférence sur punta cana ou Bayahibe, nous voudrions partir coté caraïbe et non atlantique pour notre séjour.
Merci de vos retours et idées par avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut, moi je peux te conseiller le Caribe Club Princess à Punta Cana. L'Ambiance, la plage, la bouffe, la discothèque....tout est super à cet hotel. De plus, tu n'est pas loin de la discothèque le Mangu....à voir et à aller c'est un incontournable! Pour tripper, tu vas tripper en masse si tu vas à cet hotel et au bar l'Areito (c'est le bar de l'hotel Caribe Club Princess, il y a bar open de 11 à 12:00) après tu te diriges au Mangu et la fête continue jusqu'à 6:00 ou 7:00 du matin!!!!
Si tu as d'autres questions n'hésite pas à me contacter!
Bye bye Melissa
P.S. Voici le lien pour voir la discothèque le Mangu à Punta Cana : http mangudiscobar.com/home. | | | Mars 2011 + Faire la fête : un seul endroit au monde => Cancun ( Mexique) pour le Springbreak :D | | | Thedjinn Bonsoir, merci pour votre réponse, on y a pensé aussi, mais je pense que le budget n'est pas le même.....
Avez vous des tuyaux pour Cancun ? des adresses ou des hôtels club a nous conseiller ?
d'avance merci | | | L'hotel qu'on m'a conseillé pour Cancun est l'OASIS ! Le podium MTV est là et c'est LE lieu des jeunes, seul inconvénient, on risque de pas beaucoup dormir la nuit avec tous les bruits :D
Pour le budget je crois que c'est +/- 1500 euros pour une dizaine de jours, je n'ai pas le prix exact, je vais seulement réserver vers Octobre/Novembre. | | | Saphire195,
Merci pour ces éléments, je n'avais pas encore regardé cet hotel, je vais voir si je peux obtenir quelque chose d'interessant par une agence en terme de tarifs.
:) | | | Moi j te conseille plutôt la Rép. Dom. Y aura quand même moins de ricains qu'à Cancun. Mais si les blondes qui s'appellent Kelly ou Sindy dansant sur la dance te branche plus que les métisses dansant sur le reagga tone, alors va à Cancun, à toi d voir. 
Concernant l'hôtel, y'en a un sympa à Punta cana; le Bahia Principe, pas trop loin du Mangu non plus. De toute façon, le seul endroit pour faire la vrai fête dominicaine à Punta cana c'est le Mangu!!! Si vous avez des ptt copines, faites gaffe aux filles de joies, elles savent être très convaincantes les coquines.
La bouffe est pas mal, les chambres sont très belles mais soyez démerde et n'hésitez pas à négocier le taxi pour aller en boîte ou motiver d'autre personne pour venir avec vous afin de diviser la facture!!! Sinon pour le reste de la journée bin c'est comme dans tous les all inclusives, tu restes à l'hôtel à bouffer, picoler du Brugal et des cuba libre jusqu'à c que mort s'en suive...Bin ouais, sinon ça sert à quoi d'aller dans un all inclusive!
Enfin bref, où que vous alliez, profitez bien du soleil et de la fête bande de veinard!!! | | | Grafitti,
Merci pour ta réponse, je vais jeter un œil également sur cet hôtel....
moi je pensais qu'on pourrait trouver un motel avec un bonne boite de nuit directement rattachée a l'hôtel, mais je vois qu'il faut quand même en sortir pour faire la fête. en même temps, ca permet de voir autre chose et d'autre personnes que les voisin de transat de la journée c'est clair !!!!
je sens que le choix va être encore plus difficile avec les conseils de tout le monde !! looool. | | | Oubli les boîtes rattachées aux hôtels, en tout cas à Punta Cana, sinon faut aller à Boca chica ya plus de petites pousada très sympa, même si c'est devenu extrêmement touristique. Je suis allée 6x en RD sac à dos avec mon copain. J'ai fais l'île en long en large et en travers. 1 seule fois dans un hôtel all inclusive. La moins bonne expérience, mais c'est vrai que si tu veux te laisser porter et avoir besoin de ne rien gérer, c'est la meilleure solution. Les meilleurs endroits pour les jeunes c'est incontestablement Punta cana, Boca chica, et Santo domingos. Mais le mieux c'est effectivement que tu trouves un all inclusive pas trop cher comme ça tu t prends pas trop la tête pour la bouffe et la boisson. Tu bois toute la journée, tu larves au bord de la piscine, en fin d'après-midi tu cuves et le soir tu vas faire la fête. | | | je compte pas me saouler du matin au soir mais aussi profiter de quelques activités. mais c'est vrai que le all inclusive serait la facilité car après mes vacances de cet été en camping j'avoue que les prochaines j'ai rien envie de gérer (mis a part ma valise lool et encore je sens qu'elle sera légère  !!).
Merci pour tes conseils avisés en tout cas !!!! | | | ... une agence me propose le Viva vindham dominicus beach à Bayahibe mais j'ai lu que tout était fait pour les italiens et j'ai peur que l'on se sente un peux "exclu" de l'ambiance..... d'autre me propose l'iberostar Hacienda Dominicus a Bayahibe egalement mais certains avis me laissent perplexe quant a la qualité de la prestation.....
j'aimerai un hôtel bien noté et proposant des activités nocturnes et fréquenté par plusieurs nationalités tout en pouvant profiter des activités ou du farniente en journée.
Je déterre le topic :p vu que je cherche aussi cette information. On est une bande de jeunes et on aimerait un hôtel festif ! J'ai déjà fait l'Oasis et je veux tester soit l'Ibérostar ou le Viva. Lequel des deux est le meilleur durant les fêtes de fin d'année ??? (Apparemment les russes et canadiens débarquent en force, ça c'est cool  )
PS : On y sera juste après Noël jusqu'à la 1ère semaine de Janvier (vers le 5 - 6) | | | Bonjour ! 
Déjà pour commencer, pour faire la fête en République Dominicaine le mieux c'est très certainement Punta Cana. Tout simplement parce que c'est là qu'ils y le plus d'hotels de tous genres. Mais bon c'est vrai que du côté de Bayahibe vous avez aussi en effet le Viva Wyndham Dominicus Beach qui est plutôt connu comme étant un complexe hotelier pour faire la fête. Et puis comme les italiens aiment à s'amuser, vous serez certainement encore plus facielement entrainé dans cette atmosphère festive ! 
Par contre renoncez à l'Iberostar Hacienda Dominicus qui est un excellent complexe hotelier mais qui n'a absolument pas la réputation d'un hotel pour les jeunes qui veulent s'amuser et faire la fête. C'est plutot l'hotel où celles et ceux qui veulent se reposer et se détendre dans un superbe cadre viennent.
Sinon personne n'y a pensé mais les hotels du nord de la république dominicaine sont aussi pas mal fréquenté par une clientèle de jeunes qui viennent profiter des supers vagues qu'on peux trouver sur cette partie de la RD pour y pratiquer tous les sports nautiques qui nécessitent d'avoir des vagues, des vraies !! | | | Celui qui a lançé ce sujet aurais t-il oublié son sujet de discussion ou bien est-il déjà parti faire la fête en République Dominicaine ? | | | Bonjour thierryb7501,
non non je ne suis pas encore parti !!!! juste que je n'ai pas pu venir voir les nouvelles depuis quelques jours....
tout d'abord, merci pour toutes ces informations !!!
et effectivement, une de mes connaissances m'a confirmé les particularités des plages du nord et de leur esprit moins "Grands complexes" des hôtels du sud...
le choix va donc être difficile a faire pour trouver le bon endroit, | | | Pour les plages du Nord, il vous faut savoir qu'il y a pas mal de grandes vagues et que les plages de cette partie de la république dominicaine sont renommées parmi les amateurs de surfs, planches à voiles et windsurf. L'ambiance y est donc très différente de l'ambiance d'une zone comme celle de punta cana.
Donc sachant çà, il faut que vous sachiez ce que vous avez envie de faire : activités nautiques et ambiance festive dans le Nord (du côté de Cabarete)ou sortir des sentiers battus et de la grande foule avec calme, détente et immersion dans la nature du côté de Samana et Las Terennas ou encore farniente avec ambiance festive à Punta Cana, et pour finir la côté sud avec des hotels comme le Viva Wyndham Dominicus Beach ou l'Oasis Canoa (ces hotels étant assez controversés depuis quelques temps dans les retours des voyageurs) où la clientèle italienne qui y séjourne peux assurer un côté festif si vous aimez leur fréquentation. Je n'ose pas trop vous proposer les plages plus proches de Saint Domingue plus fréquentées par la population locale mais aussi par la prostitution locale, de plus les hotels y sont plus simples.
A vous de voir quelles sont vos attentes et vos priorités ! | | | Ceci dit, je pense que tu devrais t'acheter Lonely Planet ou un autre guide pour voir tous les hôtels tenus par des Dominicains (ça serait une bonne idée de faire marcher l'économie local et éviter de donner ton argent aux grandes chaînes d'hôtels espagnol, français ou je n sais quoi).
Pour la fête le meilleur conseil c'est Punta cana ou Boca chica et là tu n'as pas besoin d'aller dans un resort pour t'éclater car les domincains savent très bien s'amuser en dehors des grands complexes hôteliers mais y a pas grand chose à faire là-bas à part la fête, la plage et de la plongée.
Sinon dans le reste du pays et même à l'intérieur, il y a de magnifiques paysages, tu dors dans des pousadas tenu pas des dominicains, et au moins, tu n'auras pas l'impression d'être en Italie, au Canada ou en Espagne. | | | Bonjour a tous !!!
Nous sommes deux potes (entre 25 et 33 ans) et souhaitons partir en république dominicaine au mois de mars 2011 pour nous détendre, faire la fête et rencontrer du monde mais dans de bonnes conditions.
j'ai déjà pris des renseignements un peu partout sur le net et dans des agences de voyage mais voila, je ne sais trop pour quel hôtel opter et j'ai peur de ne pas faire le bon choix.
une agence me propose le Viva vindham dominicus beach à Bayahibe mais j'ai lu que tout était fait pour les italiens et j'ai peur que l'on se sente un peux "exclu" de l'ambiance..... d'autre me propose l'iberostar Hacienda Dominicus a Bayahibe egalement mais certains avis me laissent perplexe quant a la qualité de la prestation.....
auriez-vous des hôtels à me conseiller, de préférence sur punta cana ou Bayahibe, nous voudrions partir coté caraïbe et non atlantique pour notre séjour.
Merci de vos retours et idées par avance.
Bonjour Votre message est un peu ancien mais je tente ma chanc quand même Avez vous effectuer votre séjour en rep dom car je souhaite des renseignements si possible Nous sommes deux couples moyennes d'âges 25ans nous souhaitons nous rendre a punta cana en mai Nous recherchons un hôtel 100% festif avec autant d'animations pour les femmes que pour les hommes Nous souhaitons passer une semaine ou le mot d'ordre serait faire la fête Pourriez vous m'aider Je vous remercie | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 446 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |