Gustine · 9 janvier 2012 à 20:24 4 messages · 3 participants · 2 018 affichages | | | | 9 janvier 2012 à 20:24 Hôtel Estival Park à Salou ( Espagne) Message 1 de 4 · 2 014 affichages · Partager bonjour,
Voila je vais partir au mois d'avril une semaine avec ma petite famille à salou a l'hotel estival park.
Je voudrais connaitre des avis sur cet hotel en effet j ai fait des recherches sur le forum, mais ils datent de 2007, 2008.
si vous avez sejourné en 2011 voir 2010 merci de me donner votre avis.   | | | personne peut me renseigner snifffffffffffffffffff | | | trip advisor donne 54 avis. allant a Salou de temps a autre pour aller a port aventura, ces grandes infrastructures sont quelques fois mal insonorisées. | | | Bonjour Gustine,
Je sais que tu es partie à l'estival park en avril, moi normalement j'y vais fin août pour 6 jours. J'emmène mon frère de 40 ans qui es hyper exigeant. L'aquum est-il bien ? As-tu été à l'aquopolis ? Y a-t-il des balades sympas sur la Pineda ? des choses à visiter? Merci
Carine | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |