Rv2607 · 4 septembre 2008 à 15:10 3 messages · 3 participants · 7 127 affichages | | | | 4 septembre 2008 à 15:10 Choix d'hôtel pour faire la fête à Punta Cana Message 1 de 3 · 7 118 affichages · Partager Bonjour, Je pars le 29 Décembre pour 1 semaine, en République dominicaine pour passer le jour de l'an au bord de l'eau. Nous sommes 4 jeunes célibataires et nous avons le choix entre 3 hotels. Pourriez-vous nous aider dans notre choix sachant que nous allons là-bas pour faire la fête? Soit l'Hotel Grand Bahia Principe Bavaro à Punta Cana? Soit l'Hotel Grand Palladium à Punta Cana ? Soit l'Hotel Catalonia Bavaro à Punta Cana ?
L'agence de voyage nous propose aussi l'Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace à Bayahibe ??
Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rv2607 · 6 septembre 2008 à 20:29 Re: Choix d'hôtel pour faire la fête à Punta Cana Message 2 de 3 · 7 031 affichages · Partager bonjour!moi je vois conseille le palladium dans vos choix d hotel!!cest juste a coté de la plus grande et populaire dsicotheque de punta cana !!EL MUNGU!!! MEME LES DOMINCAINS Y VONT CEST TRES COOL ET CA FERME A 6H LE AMITN MAIS ATTENTION N ARRIVER PAS VANT 11.30 SINON RIEN!!!!JE VOUS PROPOSE L HOTEL DE LA DISCO EL MUNGU QUI CE NOMME OCCIDENTAL GRAND PUNTACANA la disco est a meme l hotel !!j ai été 2 fois cet hiver 08 et ja i été enchanter les 2 fois!!pour plus d info ne vous géner pas!!!!bonne vacance et bon choix!!!!!solgirl | | | À: Rv2607 · 9 septembre 2008 à 1:07 Re: Choix d'hôtel pour faire la fête à Punta Cana Message 3 de 3 · 6 959 affichages · Partager salut, je rentre de republique dom!! si tu veux plus de renseignements par apport a ce qu il c est passe la bas ou autres questions voici mon msn car je viens pas souvent sur ce forum blueangelkaisy@hotmail.com personnelement l hotel ou j ai ete est top pour faire la fete les animateurs viennent vous chercher mettent une ambiance folle...HARD ROCK CAFE...DISCOTHEQUE... BREF C EST L HOTEL IBEROSTAR DOMINICANA DE PUNTA CANA | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |