Voici plusieurs mois que je lis tous les retours d’expériences que je peux trouver sur les roads trips ouest américain. Je me suis donc inspirée de tous ces retours et conseils pour organiser mon voyage pour cet été qui sera une boucle classique Los Angeles...
Je demeure à St-Jean-su-Richelieu au Québec et je commence à regarder ce que je veux faire pour mes vacances d'été 2017 (Juillet). Je dispose de trois à quatre semaines de vacances et j'aimerais faire un road trip avec une Mazda CX-5 2015 au état-unis...
Je suis en train de programmer mon prochain voyage août 2018 direction Los Angeles, Las vegas et san francisco. Je voyage seule avec mon fils de 14 ans et je ne conduis pas. Pour los angeles nous allons passé 4 jours, quel quartier me conseillez vous...
Nous partons au mois d’août à Los Angeles avec nos 4 enfants de 8, 11, 13 et 16 ans. Tout d’abord, avez vous des astuces afin que le vol se passe bien? Qu’ils trouvent le temps moins long et puissent dormir un peu? Nous avons une escale en Allemagne et...
Nous serons à Los Angeles le 31 decembre en famille et je souhaiterai savoir si l'un d'entre vous aurait des bons plans pour feter ce nouvel an? merci par avance