Hôtel ou motel familial près de la plage en Floride? Mlleroxy · 1 avril 2011 à 4:31 3 messages · 3 participants · 3 482 affichages | | | | 1 avril 2011 à 4:31 Hôtel ou motel familial près de la plage en Floride? Message 1 de 3 · 3 477 affichages · Partager Bonjour !!!
je m'envais en Floride et je cherche encore un endroit où dormir pour mon fils et moi. J'aimerais un endroit tout près de la plage, car nous serons à pied et avec une petite cuisine, car on va manger sur place 
J'ai entendu parler de '' The Montreal Inn '' est-ce que quelqu'un connait ?? Pouvez vous me conseillez des hôtels ou motels à Fort Lauderdale ou Hollywood svp ??? Merci beaucoup !!!  | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mlleroxy · 1 avril 2011 à 13:23 Re: Hôtel ou motel familial près de la plage en Floride? Message 2 de 3 · 3 447 affichages · Partager Si tu lis les commentaires sur Trip Advisor, ce motel ne semble pas trop recommandé. | | | À: Mlleroxy · 1 avril 2011 à 19:09 Re: Hôtel ou motel familial près de la plage en Floride? Message 3 de 3 · 3 406 affichages · Partager Salut!
Au mois de janvier, nous sommes allés au Motel Lafayette à Fort Lauderdale. C'était à deux pas de la plage. Très abordable et extrêmement pratique avec la cuisinette. Toutefois, l'édifice est vieux et a besoin de rénovation (qques bébittes, un petit lézard). Je crois que ça dépend de la tolérance du touriste  . Une personne habitué aux 3-4 étoiles n'aimera pas!
Bonne chance! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |