Canario · 11 septembre 2005 à 12:18 · Une photo 24 messages · 12 participants · 11 139 affichages | | | | 11 septembre 2005 à 12:18 Hôtel à Fort Cochin en Inde Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 10 258 affichages · Partager Bonjour,
Nous allons séjourner 4 jours et 3 nuits à COCHIN en novembre.
De nombreux internautes conseillent de se poser à Fort Cochin, je suis donc à la recherche d'un hôtel sympa, d'une catégorie moyenne, avec si possible une âme, autre que ceux conseillé par le LP.
Un grand merci à tous ceux qui voudront bien me faire profiter de leur expérience. | | | À: Canario · 11 septembre 2005 à 12:53 Re: Hôtel à Fort Cochin en Inde Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 10 248 affichages · Partager j'étais fin août à Fort Cochin et je suis aller à Elite Hôtel situé Princess Street près de l'église St Françis et des filets chinois patron hyper sympas (change moey, réservation, internet) chambres propres correctes, eau chaude catégorie moyenne (personnellement très très bien) | | | À: Guymary · 11 septembre 2005 à 14:40 Re: Hôtel à Fort Cochin en Inde Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 10 236 affichages · Partager Merci Guy pour ta réponse,
Quelques précisions complémentaires.
Me confirme tu qu'il vaut mieux se poser à Fort Cochin pour visiter Cochin? As tu un site ou les coordonnées de Elite Hôtel pour tenter de se faire une idée, ou à défaut, et à ton avis, est il nécessaire de réserver pour quatre en Novembre (même si période touristique) ou aller à l'aventure avec le plaisir de choisir et de discuter sur place ?
Bien à toi, | | | À: Canario · 11 septembre 2005 à 22:30 Re: Hôtel à Fort Cochin en Inde Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 10 230 affichages · Partager oui je te comfirme qu'il vaut mieux se poser à Fort Cochin c'est le quartier à visiter de cochin loger à Ernakulam serait une erreur, tu peux y aller sans réserver de toutes manières il y en a d'autres dans le quartier au cas ou il serait complet -coordonné Elite Hôtel à la page 286 du guide du routard il fait resto aussi et est à 300 mètres de l'embarcadère du ferry vraiment pratique pour aller à ernakulam et pas cher | | | À: Guymary · 12 septembre 2005 à 8:07 Re: Hôtel à Fort Cochin en Inde Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 10 222 affichages · Partager J'ai personnellement beaucoup apprécié le CAsa Linda, Dispensary Rd à Fort Cochin. Belles chambres clean et bien meublées, petit restau, internet; ET surtout amabilité extrème.
Il y a aussi qqes chambres beaucoup plus modestes.
tel. 0484-2216888
www.cochinballard.com mail@cochinballard.com | | | À: Canario · 12 septembre 2005 à 18:01 Re: Hôtel à Fort Cochin en Inde Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 10 207 affichages · Partager  bonjour, pour résumer Cochin c'est hyper cool et Ernakulam "l'usine". A Cochin, nous étions au " Ann's résidency", à env. 200 m du centre.Dans un jardin super calme.Pour se détendre on fait pas mieux Mail :annresidency@yahoo.com 8 ch de 1000 a 2000 rs Fait également resto Si tu veux des photos, donnes moi ton mail. Cordialement. Jean. | | | À: Breiz29 · 12 septembre 2005 à 18:47 Re: Hôtel à Fort Cochin en Inde Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 10 204 affichages · Partager Bonjour,
Merci à tous pour vos infos. Ma décision est prise, nous nous poserons à Fort Cochin, je m'en vais de suite voir le ANNRESIDENCY ainsi que le ballard hôtel.
Encore merci pour votre compréhension | | | À: Canario · 12 septembre 2005 à 20:43 Re: Hôtel à Fort Cochin en Inde Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 10 199 affichages · Partager  re bonjour Canario, si tu veux qqs photos d' ann's résidency, il me faut ton mail Cordialement A+ jean | | | À: Breiz29 · 12 septembre 2005 à 21:18 Re: Hôtel à Fort Cochin en Inde Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 10 199 affichages · Partager Salut Breitz29,
Comme tu le constates ci-dessous, sur tes conseils, j'avais déjà contacté ann's residency, mais en vain.Par contre, l'info et les prix peuvent donner une idée à certains.
Cordialement,
DEAR SIR,
THANK YOU FOR YOUR MAIL.
WE HAVE JUST ONE ROOM LEFT ON 28 TH NOVEMBER, ON 29TH AND 30 TH WE HAVE ALL THE ROOMS AVAILABLE. WHAT WE CAN PROVIDE ON 28TH IS ONE IDEPENDANT COTTAGE, WHICH IS REALLY LARGE AIRCONDITIONED ROOM WITH TWO DOUBLE BEDS, AND 02 DOUBLE ROOMS ON 29 TH AND 30 TH. THE PRICES WILL BE RS 2500 FOR THE COTTAGE (04 PAX) AND RS 1840 FOR DOUBLE AIRCONDITIONED ROOMS. SO THE TOTAL PRICE FOR THREE NIGHTS WILL BE 2500+1840 X02+1840X02=9860.00 OR WE CAN ORGANICE 02 DOUBLE ROOMS IN OUR NEXT DOOR FOR 28TH (1500 PER ROOM) AND 02 DOUBLE ROOMS ON 29TH AND 30TH IN OUR PLACE.PLEASE SEND THE REPLY.
THANKS AND REGARDS
GOPAN | | | À: Canario · 13 septembre 2005 à 6:48 Re: Hôtel à Fort Cochin en Inde Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 10 191 affichages · Partager  bonjour Canario, je suis déçu pour toi, car c'est un bon stop. Il y un autre, 100 m avant, quand on vient du centre, sur la gauche. Le " Delight tourit resort ", légèrement mois bien que ann' résidency. Mais également dans un jardin. Nous ne l'avons pas pris, car pas de discount possible. Prix, de mémoire : 1000 à 1500 rs. Mail : flower@spsectrum.net.in Cordialement. A+ Jean | | | À: Canario · 17 septembre 2005 à 6:18 Re: Hôtel à Fort Cochin en Inde Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 10 076 affichages · Partager bonjour je vis à kochi depuis 3 ans. les hôtels et les homestay sont innombrables. les gens super sympas. je connais plusieurs hôtels de différentes catégories, si tu veux un coup de mains, contactes-moi, peut-être je pourrai vous offrir un ciaia ?
bon voyage! monique Image attachée: Photo postée par le membre Kerala. | | | À: Kerala · 20 septembre 2005 à 0:22 Re: Hôtel à Fort Cochin en Inde Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 10 036 affichages · Partager "Spice holidays" homestay est très sympa, neuf et pas cher du tout. A côté de la grande église à Fort Cochin, facile à trouver mais me rappelle pas le nom de la rue dsl. C'est une famille et ils sont adorables... | | | À: Canario · 30 novembre 2005 à 21:13 Re: Hôtel à Fort Cochin en Inde Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 9 854 affichages · Partager  Bonjour Canario. Tu es sans doute revenu d' Inde du sud. Peux-tu me renseigner au sujet des hotels et de l'atmosphère des villes, des grandes, quels sont les plus beaux sites à ne pas louper.NOUs partons pour deus mois le 22 janvier MERCI D'AVANCE .Marie-Madeleine | | | Bonjour,.
Je rentre aujourd'hui même d'un périple de 3 semaines, si tu veux des renseignements plus précis et le style de voyage que tu recherches.Je pourrais ainsi mieux cibler ta demande.
A+ | | | À: Canario · 2 décembre 2005 à 20:50 Re: Hôtel à Fort Cochin en Inde Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 9 819 affichages · Partager  Bonjour Canario, voici les coordonnées de l'hôtel ou nous étions.Il est dans un jardin, au calme, et à 300m du centre site :httpannsresidency.com Mial ;info@annsresidency.com Prix ; entre 1000 et 2000rs Si tu veux, j'ai qqs photos, mais il me faut ton mail une super adresse A+ jeannôt | | | À: Canario · 20 décembre 2005 à 18:02 Re: Hôtel à Fort Cochin en Inde Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 9 731 affichages · Partager Bonjour, Merci pour ton message. Nous partons en routards, sacs à dos, changeons assez souvent d'hôtels au gré des opportunités le feeling avec la région. Arrivons à Bombay, repartons de suite pour Chennai en avion, bus pour Mamallapuram afin de s'y reposer qqs jours (si tu as un bon hôtel à prix moyen) écris le moi, puis le tamil nadu, le kérala, le karnataka et Goa pour Hampi, Badami, remontons en train pour Bombay. Sites intéressants, hôtels, plages etc... je veux tout savoir. merci d'avance | | | Bonjour,
Désolé je ne suis pas un routard avec sac à dos donc je n'ai pas fréquenté le style d'hôtels que tu recherches. Par contre, tous mes hôtels ont été choisi dans le GDR ou le LP et nous n'avons pas été déçus.Ne t'en fais pas pour cela tu trouveras de tout et à des prix plus qu'abordables. Attention toutefois le sea breeze recommandé par le GDR se situe en plein centre de Mamallapuram et je ne sais pas si c'est l'endroit idéal pour se reposer et se baigner puisque la mer y est dangereuse. Faites attention avant de partir juste après notre passage il y avait des inondations dans la région (250 morts) et apparemment ça recommence (cf LCI).
Bien cordialement et bon voyage | | | À: Canario · 20 décembre 2005 à 20:02 Re: Hôtel à Fort Cochin en Inde Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 9 715 affichages · Partager Merci. Nous serons vers le 20 février sur la côte ouest pour se baigner, je crois que la mousson sera terminée à notre arrivée le 22 janvier à Mamallapuram. Décalage horaire difficile pour mon mari, repos obligé. Photos et récits extra sur : namaste.over-blog.org Bonnes fêtes | | | À: Kerala · 16 septembre 2008 à 16:38 Re: Hôtel à Fort Cochin en Inde Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 7 637 affichages · Partager Bonjour, Je suis contente de rencontrer quelqu'un qui vit sur place. Je viens le 16 novembre et suis a la recherche d'un guest house sympa au bord de mer, assez propre car nous sommes 2 filles et un enfant de 15 mois. Suis une adepte de l' inde, je ne connais pas le kerala et suis hallucinée par les prix indiqués sur le net.Merci pour les renseignements que tu pourrais me donner.Armelle | | | À: Samu83 · 16 septembre 2008 à 17:45 Re: Hôtel à Fort Cochin en Inde Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 7 631 affichages · Partager euh... le message auquel tu réponds date d'il y a 3 ans...
pour ce qui est de trouver un hôtel confortable, propre et pas cher dans le kerala, je suis sûr que tu trouveras ton bonheur dans les messages de ce forum !
que veux-tu dire par "je suis hallucinée par les prix indiqués sur le net" ? | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 416 visiteurs en ligne depuis une heure! |