Je recherche pour quelque jours paisible, un hotel de charme de catégorie moyenne, avec pisicine, max 30 - 40, euros a fort cochin, de préference avec jardin.
Ne trouvant pas d'infos avec tant de précision je vous formule ma demande....
La reine de fort d'hôtel est seulement l'hôtel avec la piscine au fort cochin pour l'euro 40. Coordonnées pour votre référence. Hotel Fort Queen Manthra Road, Pandikkudy Cochin - 682 002, Kerala, India.Phone : +91 484 2210943 E-mail : enquiry@fortqueen.com / www.fortqueen.com Si vous avez besoin de plus d'adresse d'hôtels avec le taux, visitez juste mon blog indedusud74.skyrock.com
Qui connait un Hôtel à Bombay, dans le style petit hôtel charmant, calme, propre, sympathique avec salle de bain dans les chambres. Pas besoin de TV, ventilo ok, je trouve rien qui m'inspire dans les guides... Merci, Muriel
Nous arrivons avec une amie le le 4 mars à new Delhi à 00h 05. quelqu'un aurait-il une adresse pour un hôtel correct et pas trop cher à nous conseiller? 20 euros est-ce les prix? Je vous remercie
Je ne sais pas si c'est une bonne pratique... mais je relance une bouteille à la mer avec un message... Je recherche un hôtel à New Delhi pour la fin du mois (une seule nuit - pour une escale). J'ai peur des arnaques sur les sites habituels. On y trouve...
Nous recherchons un hôtel aux alentours de 30€ pour notre arrivée à Delhi, j'ai vu en ligne "Viva Palace ". Je recherche des avis de personnes y ayant séjourné. Merci. Loïc