Je pars en Tunisie au mois de janvier du 20 au 25 avec 4 jours pleins sur place. Je compte loger à Gammarth dans un des hotels suivant Golden tulip Le palace Regency Pouvez vous me conseiller sur un des hotels ou me donner un autre nom d'hotel qui est...
Je pars avec mon copain à l'hôtel Club CARRIBEAN WORLD LES COTES DE CARTHAGE 3*, ancien DAR NOUAR, du 4 au 11 juin 2009. J'aimerai savoir si la température de l'eau est bonne a cette période? S'il fait déjà chaud, et les visites à faire au alentours...
Ayant lu bcp de chose mauvaise sur le sn beach ressort et n ayant pas encore réservé j aimerais savoir si des personnes connaissent le melia el mouradi gammarth car partant 3 semaines en juillet j essaie de trouver un hotel correct sur tunis merci d avance...
J'ai repéré plusieurs hotels: Acqua Viva Beach, El Mouradi, Carribean World, Sun Beach Resort (d'ailleurs, je pense que le carribean et le sun sont les mêmes?) Qui peut me donner son avis? Sont ils proches les uns des autres? Qualité / prix...? Merci