Nous revenons de Tunisie et étions au café des délices le jeudi 24 mai 2012... En fait le café s'appelle le Café CHAABANE, rebaptisé café des Délices suite à la chanson de Bruel. En fait l'arnaque consiste à vous dire qu'il n'y a pas de thé à la menthe...
Nous partons mon épouse et moi-même le 21 juillet 2012 avec MSC. Pour l'escale de Tunis nous hésitons entre Sidi bou Said et les souks. Ceci bien entendu dans un but de shopping. Qui peut me conseiller entre les souks et Sidi bou Said. Trouvet-on les...
Voila mon epoux et moi partons a Yasmine Hammamet très prochainement pourriez vous me donner quelques conseils pour nous rendre à sidi- bousaid et quelles sont les meilleurs restaurants a Yasmine Hammamet!! merci a vous tous pour vos réponses.. Gipcy03...
Tripulante · 13 janvier 2013 à 20:29 · 12 participants · 3 796 affichages
Sidi Bou Saïd, le célèbre village de la banlieue nord de Tunis, est en état de choc après l’incendie, samedi soir, du tombeau du saint protecteur dont il porte le nom. Cette destruction est attribuée aux salafistes qui mènent une campagne contre l’islam...
Toujours a la recherche d'infos, j'aimerai connaître le prix du taxi (s'ils prennent les euros) pour visiter TUNIS et SIDI BOU SAID. l'excursion CDF étant DE 44£.nous sommes trois, plus interressant taxi?arrivée 8H départ 15H assez de temps pour faire...