Agnesde · 27 mai 2009 à 10:49 5 messages · 3 participants · 2 160 affichages | | | | Bonjour,
J'ai repéré plusieurs hotels: Acqua Viva Beach, El Mouradi, Carribean World, Sun Beach Resort (d'ailleurs, je pense que le carribean et le sun sont les mêmes?)
Qui peut me donner son avis?
Sont ils proches les uns des autres? Qualité / prix... ?
Merci | | | je suis allé à l'Acqua Viva Beach il y a qq années, c'est un petit hôtel familial. "de l'autre côté de la rue " en face tu as le dar naouar, ou je suis allé il y a 2 ans, c'est un hôtel plus grand avec une grande piscine avec une bonne ambiance. j'ai passé de bonnes vacances dans ces 2 hôtels, les autres je ne connais pas. | | | Merci beaucoup. Ces 2 hotels sont situés ou? Pour savoir pour le taxi? | | | C'est à Gammarth, zone hôtelière touristique. tu donne au chauffeur de taxi le nom de ton hôtel et en général il n'y a pas de pb.
Par contre ne pas prendre les taxis devant l'hôtel c'est arnaque assuré, beaucoup refuse de mettre le compteur, donc prendre la direction de l'axe principale en sortant de l'hôtel et là il y a station de bus pour aller sur tunis ou sidi bou said, c'est simple et il y a toujours qq un pour te renseigner. | | | agnesde, Je vais régulièrement au RAMADA PLAZA Gammarth et je ne suis jamais décu. Un 5 étoiles (4 étoiles européen) c'est bien avec un super petit déjeuner buffet, et une superbe piscine, WI FI gratuit, fitness etc.... une bonne adresse dans le coin Bonnes vacances Jack | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |