bonjour à toute et à tous

Avec ma copine on a préreservé au gorgonia beach à
marsa alam mais on a hesité grandement avec le iberotel coraya beach et on hesite toujours un oeu d'ailleurs hihi

....alors pour ceux qui ont eu l'occasion d'aller au gorgonia quels sont vos avis? nous ce qui nous a attiré c'est le calme, le fait d'avoir un hotel au centre du desert sans aucun autre hotel alentour et la préservation de la barriere de corail..!! avons nous fait le bon choix?? MERCI POUR VOTRE AIDE