| Hôtel grand luxe avec une ado? Anysteph · 24 avril 2013 à 0:35 6 messages · 4 participants · 1 989 affichages | | | | 24 avril 2013 à 0:35 Hôtel grand luxe avec une ado? Message 1 de 6 · 1 985 affichages · Partager Salut!
Je pars bientôt avec ma grande de 12 ans. Je veux aller à punta cana dans un hôtel grand luxe!!! On veut se gâter! Hôtel adultes seulement exclus (vu l'ado). Je regarde pour le Sivory boutique mais il paraît qu'il y a des insectes et des puces de sable +++ Est-ce que quelqu'un peut me parler de cet hôtel? J'ai aussi regardé la réserve au paradisus palma real qui a l'air super mais + dispendieux. Et la section réserve semble loin de la plage. Là aussi j'aimerais si quelqu'un est allé qu'on m'en parle. Enfin, mon dernier choix semble moins luxueux, mais j'irais au Ocean blue en privilège. Sanctuary cap cana semble bien mais on doit réserver à la carte hôtel et vol séparé, cela me tente moins. J'attends vos conseils et avis. | | | À: Anysteph · 24 avril 2013 à 1:40 Re: Hôtel grand luxe avec une ado? Message 2 de 6 · 1 977 affichages · Partager Je vous suggèrerais ceux-ci : Le Grand Palladium Palace ou Bavaro ou Punta Cana, Iberostar Punta Cana / Bavaro le Dreams Palm Beach PC Je crois qu`avec votre ado les endroits vous aimerez ces hôtels et le prix y est abordable. J`ai séjournée au Grand Palladium PC en janvier dernier et c`est un excellent hôtel ! Bonne chance | | | À: Kat2 · 24 avril 2013 à 2:21 Re: Hôtel grand luxe avec une ado? Message 3 de 6 · 1 958 affichages · Partager Je cherche plus luxueux que ces hôtels. Merci pour ta réponse. | | | À: Anysteph · 24 avril 2013 à 2:45 Re: Hôtel grand luxe avec une ado? Message 4 de 6 · 1 954 affichages · Partager Zoetry Aqua Punta Cana et Eden Roc Cap cana...... | | | À: Kat2 · 23 novembre 2013 à 14:42 Re: Hôtel grand luxe avec une ado? Message 5 de 6 · 1 640 affichages · Partager ouaiiiiiiiis | | | À: PascalLR · 23 novembre 2013 à 14:46 Re: Hôtel grand luxe avec une ado? Message 6 de 6 · 1 636 affichages · Partager le Barcelo Bavaro palace serait aussi un bon choix le Hard rock Punta canaMajestic elegance
le Zoetry a Punta cana est aussi un tres bon choix meme si vous devez acheter le vol séparément de votre forfait hotel c est facile en arrivant a l aeroport vous prenez un taxi pour votre hotel
comme je suis agent de voyage c est souvent mon cas de reserver séparément vol, hotel, transfert
si je peux vous aider cela me fera plaisir écrivez moi en privé | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |