Quels sont vos commentaires sur cet hôtel? Plage, nourriture, site, chambres. Quelle est la durée du transport à partir de l'aéroport? La météo fin décembre, début janvier, c'est comment?
Partons le 23 juillet au grand paradise samana, il n'y a pas beaucoup d'information recente pour cette hotel est ce que quelqun c onnais cette endroit? merci
Quelqu'un connaît le grand paradise Samana...J'ai beau faire des recherches et je ne trouve pas grand chose et ça dâte de longtemps...Comment est ce complexe Merci Chantal
Je viens tout juste de voir un excellent prix pour le Grand Paradise à Samana. Je suis plutôt une habituée de Cuba mais à cette offre, je ne peux pas refuser. Quel qu'un connait-il cet hotel? J'ai besoin de vos commentaires sur la propreté, la bouffe...
Je cherche des commentaires sur le Grand Paradise à Samana. Mon agente me le conseille pour fin février 2008. Je n'arrive pas à trouver de photographies non plus autre que celles de la revue d'agence. Toutes mes recherches me rapporte au Grand Paradise...
J'ai quelques questions à poser que je n'ai pas trouvé en faisant des recherches. Donc voici mes questions; Est-ce que dans l'hotel ou près de l'hotel on peut échanger notre argent? Si oui, est-ce que c'est mieux d'apporter de l'argent canadienne ou américaine...