Quels sont vos commentaires sur cet hôtel? Plage, nourriture, site, chambres. Quelle est la durée du transport à partir de l'aéroport? La météo fin décembre, début janvier, c'est comment?
Qui a déjà séjourné à ces 2 complexes: République Dominicaine / Samana: Grand Bahia Principe El Portillo Cuba / Santa Maria: Iberostar Ensenachos Nous voulons pour la mi-mars: Un beau complexe très propre Bonne bouffe assez variée Belle plage pour marcher...
Je débute sur ce site et j'espère pouvoir trouver une petite aide:) Des personnes seraient-elles susceptibles de m'aiguiller quant au meilleur choix entre l'hotel El Portillo ou Cayacoa? Je voyage avec un enfant et l'objectif est que chacun y trouve son...
J’aimerais avoir vos commentaires sur cet hôtel? Beauté et longueur de la plage? Chambre (Standard ou Golden et quel bloc est situé près de la plage? Y a t’il des chambres avec vue sur la mer? Nourriture en général? Végétation? Merci!!!
A la fin juin, pour le meme prix ou iriez-vous pour une petite famille avec 2 enfants 6 et 10 ans.notez bien qu on a déja été 2 fois a ensenachos et qu on avaient bien aimé nos voyages, on reste habituelement sur le site de l hotel a profiter de la mer...merci...