Voici les grandes lignes de mon voyage à
Punta Cana Au Grand Palladium.
Le site est immense avec une végétation dense et magnifique. Ce site regroupe le GP de
Punta Cana, du Palace, du
Bavaro ainsi que le Turquesa, Situation par rapport à l`aéroport 30 min.
La plages est très belle. idéale pour y faire de belles marches.. La mer est est belle mais ce n`est pas la plus belle a mon avis....Bonnes vagues et assez venteux durant mes vacances.
Les chambres sont bien équipées, chambres standards, suites. suites jr.de luxe, lofts et encore. Elles sont quelques peu vieillottes, mais propres et très fonctionnelles.Le mini frigo est rempli à tous les jours.
Les restaurants à la carte et buffets et bien vous avez le choix et cela sans aucune réservation sauf pour le Sumptuori (japonnais) qui est tout fait délicieux. Les seuls resto où vous ne pouvez aller sur le site est le Gourmet et le Chanterelle (séjourné au Turquesa seulement)
Je vous dirais que le service pour moi je l`ai classé moyen.. sans plus.
A déconseiller aux personnes à mobilité réduite PAS UN SEUL BANC pour vous asseoir sur le site sauf près de certains restaurants et encore sauf dans les lobbys où l`amimation était au Laptop, IPod....en fait plate ! Plus d`amimation près des bars, mais sans plus.
Pour ce qui est des spectacles apparemment ils sont très bons, mais trop tard pour moi 22;00 théâtre Merengue et Sunset
Pour vous déplacer sur le site. il y a le petit train rouge et vert et c`est tout. Les cars, les voiturettes ne sont que pour les gens du Turquesa. BOFF !!!!!! ou les bagages BOFF!!!!!
Mini club pour les enfants super bien fait et même un club pour les 13-21 ans.
Piscines sont belles et beaucoup d`activités durant la journée
Chaises et palapas pour tous... aucun problème pour en obtenir serviettes de plages en quantité
Internet gratuit dans les lobbys, très lent et WIFI dans les chambres $$$
J`ai passé une belle semaine de vacances mais je ne peux le comparer au Grand Palladium Kantenah (à La
Riviera Maya)car ce dernier le bat haut la main et cela sur toute la ligne