Re: [isabel26] Retour du Grand Palladium Punta Cana (du 29 novembre au 6 décembre 2008) [
|
Répondre
bon je suis de retour et en en mot WOW
c est vrai que tout les gouts sont dans la nature, mais de mon coté, j ai rien mais absolument rien de négatif a dire au sujet de cet hotel.
Parlon bouff....tout ce que j ai manger étais super bon...beaucoup de choix au buffet.j ai tellement bien manger au buffet que nous avons été mangé au resto a la carte seulement 2 fois au mexicain et a l espagnol, encore une fois j ai tres bien mangé au resto a la carte (surtout les crevettes ''el diablo'' au resto mexicain ca fond dans la bouche) bref j ai pris 10 lbs en 8 jours lol et personne n a été malade, ni aucun malaise.
perso, j ai pas trouver que la nourriture étais grace....meme les frites son cuit au four.
coté chambre (j étais au palace)chambre asser grande, avec beaucoup de rengement, lit tres confortable et que dire de la propreté de la chambre.c est vraiment impécable...comme le site au grand complet.
pour la plage.
tres grande plage avec beaucoup de place et surtout tres propre (poubelle et cendrier au 10 pied)donc aucun mégot ni verre sur la plage.la fameuse question.....pour les chaises lol je m étais fié sur certain commentaires a propos d un certain manque de chaise sur la plage.donc le premier matin j ai mis mon cadrant a 6h30 pour aller reservé mes chaises.arrivé sur la plage....surprise...des piles et des piles de chaises vides.
j avais l air asser épais avec mes serviettes a 6h30 pour reserver mes chaises donc j ai pas laisser mes serviettes, j ai retourné a ma chambre, pris une douche, j ai été déjeuné et ensuite j ai retourner a la plage (avec mes serviettes)a 9h00 et il y avais encore beaucoup de place et des piles de chaises vides et ce.....toute la semaine.
les G.O. sur la plage c est des amours (NINA et RAPHAEL et les autres)toujours le sourrir et de bonhumeur.
pour les fameux vendeur fantiguant sur la plage....ben d apres moi ils ce sont fait mettre a la porte car moi j en ai vue que 2 (charles et francis)et ils ne sont, mais vraiment pas fatiguant je dirai meme qu ils sont tres gentils, ils sont vennue me voir la premiere journée pour voir si j étais interesser a faire une excursion, j ai répondu que j étais pas interesser mais si j avais le gout d y aller, que j étais pour aller les voirs, tout le reste de la semaine j ai beaucoup parler avec eux...et en aucun moment il m ont reparler de leurs excursions.
pour le staff de l hotel......écoute, c est pas la premiere fois a
punta cana, les dominicains sont des gens sourriants, chaleureux et tres affectueux.mais a cet hotel...j en revien tout simplement pas.j ai jamais été aussi bien servi au
quebec, toujours un HOLA toujours un beau grand sourrire toujours des petites attentions. EX:le premier déjeuné...je vais au buffet, je vais voir le gars qui fait des omelettes, je lui demande de la faire avec 3 oeufs et juste du jambon.apres avoir fini de manger, je suis aller le voir pour lui dire qu elle étais tres bonne et je lui ai donné 1$...
ben pour le reste de la semaine, je ne fesai que passé devant lui, il me fesai un signe de 3 avec ses doigts et mon omelette étais prete.
au resto sur le bord de la plage, la premiere journé (j avais apporter des bonbons, un gros ziploc ben plein)j en ai donné 3 bonbons a chaque membres du staffs du resto...et toute la semaine nous avons été servi comme des rois et meme que apres ma distibution de bonbon, tout le staff du resto est venu a notre table pour nous chanter une chanson.c est a partir de ce moment que j ai recu le doux nom de SANTA CLAUS...loltoute la semaine je me suis fait appeller santa claus par les membre du staff et la journée de notre départ, ils nous avais préparer une belle table avec plein de belles fleurs juste pour nous.quand nous somme parti, ils ont venu nous voir, gros bec et grosse caresse et certain avait les yeux plein d eau....pour dire qu il y a du monde qui disent que les dominicains ne son pas chaleureux!!!!ce que j aime des dominicains, c est qu il n attendent pas toujours d avoir du tip (comme dans d autre pays)pour avoir un bon service et d avoir un sourrir....sois gentil avec eux...ils te le rendrons bien.
pour finir (et sans les oublié)OLIVIER et MARIE-CLAUDE les représantants air transat sur place...ils font un travail remarquable, tres professionnel et toujours pret a répondre aux questions, nous avons meme eu la chance d aller souper avec eux.
donc que vouloir de plus....chaleur toute la semaine, un superbe site, tres bonne nourriture, le personnelle tres chaleureux, une tres belle plage et des représentants exeptionelle.
dommage que l hotel sois plein en janvier car ont voulais y retourner....mais ont y retourne en aout et en décembre prochain et toujours au palace
si vous avez des questions...il me ferait plaisir d y répondre.