| Hôtel Grand Sunset Princess à Playa des Carmen Christian6 · 5 juillet 2013 à 23:37 10 messages · 3 participants · 1 533 affichages | | | | 5 juillet 2013 à 23:37 Hôtel Grand Sunset Princess à Playa des Carmen Message 1 de 10 · 1 524 affichages · Partager bonj est ce qu il y aurais quequ qiu serais assez aimable pour me dire si je devrais changer mon argent au canada ou au mex
est t il prudent d apporter de l argent meme si ont as un coffre fort a l hotel grand sunset princess
et de tout changer l argent avant de partir
y as t il des guichets a playa del carmen pour UTILISER LA CARTE INTERACou carte de credit de la banque national
quel est le taux dans les banques la bas merci au plaisir | | | À: Christian6 · 6 juillet 2013 à 20:37 Re: Hôtel Grand Sunset Princess à Playa des Carmen Message 2 de 10 · 1 496 affichages · Partager  moi je vais toujours a ma banque chercher de l argent americain, au moins $50. billet de $1 pour les pourboires, des $5.00 et des $10..au Princess  tu as des guichets automatiques qui donnent de l argent americains et d autres des pesos.c est tres securitaires.tu vas surement aller a Playa Del Carmen il y a plusieurs bureaux de change pour avoir des pesos.tu peut payer les excurtions avec carte de credit, ou cash.Chanceux je suis allee 2 fois a cet hotel, c est grandiose majestueux.bonne vacance | | | À: Tempetes · 6 juillet 2013 à 23:24 Re: Hôtel Grand Sunset Princess à Playa des Carmen Message 3 de 10 · 1 489 affichages · Partager merci manon tres gentil a toi de rep j ai tellement hate jamais ete | | | À: Christian6 · 6 juillet 2013 à 23:34 Re: Hôtel Grand Sunset Princess à Playa des Carmen Message 4 de 10 · 1 487 affichages · Partager  tu ne le regrettas pas, fabuleux, quand pars tu, est ce ta premiere fois a Riviere Maya, moi je suis allee plus de dix fois et le Princess est dans mes top avec le Sian Kan.de toute facon la Riviera Maya c est le top pour moi, reviens avec un resume, chanceux | | | À: Tempetes · 7 juillet 2013 à 18:22 Re: Hôtel Grand Sunset Princess à Playa des Carmen Message 5 de 10 · 1 473 affichages · Partager jy vais du 2 au 9 sept esperant de la belle temp
est ce que la bouffe est bonne a cette hotel
est ce que tu as des in pour les meilleur excursions et restos
merci tu as l air d une passionne de vac
a plus | | | À: Christian6 · 7 juillet 2013 à 18:29 Re: Hôtel Grand Sunset Princess à Playa des Carmen Message 6 de 10 · 1 472 affichages · Partager  oh oui je suis passionee de voyage, pour les restos au Princess, le bouffe est tres bonne mes restos prefere Le Fleur (filet mignon, suace au chocolat)super, l asiatique a la table avec le chef, la fondue est celui que j ai le moins aime.les buffets sont tres bien.n oublie pas d aller passe une journee a Playa Del Carmen, j adore l ambience.pour les excurtions il y en a tellement tu auras le choix la bas. | | | À: Tempetes · 7 juillet 2013 à 21:27 Re: Hôtel Grand Sunset Princess à Playa des Carmen Message 7 de 10 · 1 466 affichages · Partager merci bonne vie je te parle a mon retour | | | À: Tempetes · 8 juillet 2013 à 18:06 Re: Hôtel Grand Sunset Princess à Playa des Carmen Message 8 de 10 · 1 446 affichages · Partager Bonjour j'aimerais savoir combien de temps pour se rendre à Playa del Carmen de cet hôtel, merci | | | À: SantaBella · 8 juillet 2013 à 18:10 Re: Hôtel Grand Sunset Princess à Playa des Carmen Message 9 de 10 · 1 445 affichages · Partager environ 15 minutes | | | À: Tempetes · 8 juillet 2013 à 18:52 Re: Hôtel Grand Sunset Princess à Playa des Carmen Message 10 de 10 · 1 439 affichages · Partager Merci c'est quand même près et pouvez-vous me dire si la plage et la mer sont belles à cet hôtel (pas de roche dans la mer) car je regardais du côté de Playacar car pour moi la mer est très importante mais je n'avais pas envisagé de regarder les hôtels de ce côté | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |