En dollars americain ou en pesos....Vous avez moins de sous pour l'échange en canadien.
Oui il y a en haut au lobby toute srote de distributeur un pour l'argent d'autre pour des cartes d'appel.
Oui j'ai aimé tous les resto que j'ai fait. Celui qui m'a marqué le plus est le La Fleur assez pour y retourner 3 fois il me semble ;))
Il y a plusieurs boutique a l'hotel...FAut comprendre que l'hotel GRand Riviera et GRand princess sont en mirroir...Alors vous avec deux lobby Deux hall d'entré ainsi que des boutiques d'un coté comme de l'autre.
Les chips sont cherrrrrrr un sac de Party mix coute 12$ US pensez y si vous voulez une croustille ;)
Je ne connais pas l'adresse mail de l'hotel désolé
N'oubliez pas d'aller passer une journée au Chill out de la plage avec ses coussins de spa sur les chaises et un serveur qui vous emportera vos dronk dans de grand verre en vitre. La section de la plage est aussi plus belle a cet endroit selon moi.
Grand chaise en rotin en rond avec des coussins aussi idéal pour un brin de lecture... A 10$ par jour on se gate un peu au lieu d'etre cordé comme des saumons dans les tites chaises bleu. A noter aussi qu'au Chille out les toilettes sont les plus neuves et les plus propres que j'ai vu dans le sud.
Autre détaiil important le SPA en PM est a deux pour 1 c'est a dire que pour se baigner et utiliser les jaccuzi 22$ pour deux. Si il fait nuageux cette grande piscine d'eau chaude est un paradis. J'ai beaucoup apprécié le confort de cet endroit aussi immaculée!
Ahhhhhhhh j'ai hate d'y retourner motadine....