Nous projetons de passer un WE de 3 jours à Grenade au mois de juillet et sommes à la recherche d'un petit hotel typique andalou, au calme, romantique et bien situé... Est ce que quelqu'un connait ce petit bijou ? D'avance merci,
Je ne connais pas d'hôtel "romantique" dans le centre de Grenade, ce qui ne signifie pas qu'il n'y en ait pas, mais je connais un petit appartement dans l'Albayzin qui correspondrait bien à celà (je ne suis pas concerné, moi je suis à Almuñecar).
Si celà vous intéresse, contactez moi en privé et je vous donnerez les coordonnées de la propriétaire, qui en plus est française ce qui facilite les choses
Regarde sur ce site www.desigandalucia.com/fr/ je suis tombé dessus la derniere fois car je cherchais aussi un coin romantique à Grenade, et g pas été déçue, c vraiment typique et les prix sont raisonnables.
Lacambuse31 · 21 avril 2014 à 19:46 · 3 participants · 1 107 affichages
Je serais du coté de Grenade pour les vacances de Pâques. Connaitriez-vous un petit hotel ou chambre d'hote troglodyte pas trop cher dans les coin? Nous remonterons de Nerja (vers Malaga) à Grenade, puis vers la France. merci d'avance
Stef2Mars · 29 janvier 2009 à 14:03 · 2 participants · 1 601 affichages
Voici mon 1er post dans le cadre de la préparation de mon prochain voyage en Andalousie en avril prochain. Je recherche une chambre sympa sur Grenade pour 2 adultes et 1 enfant, dans les 50€ la nuit, et bien placé pour la visite du centre ville et...
Noisette · 13 janvier 2008 à 22:33 · 3 participants · 1 776 affichages
Merci de me faire part de vos coups de coeur à Grenade: je recherche un hotel confortable bien situé pour visiter la ville à pied et de préférence de style design!
Avec des amis je vais à Grenade passer les fêtes de fin d'année. Quelqu'un connais t il un hotel sympa, bien situé dans la ville, à un prix raisonnable, double vers les 50 €. Merci
Claireloise · 28 octobre 2008 à 16:45 · 4 participants · 3 320 affichages
Je pars en Andalousie dans 2 jours et une amie qui y va régulièrement m'a parlé d'un fruit qu'on trouve là-bas et dont le nom phonétique en espagnol serait du genre "cherrimoyo". Quelqu'un voit de quoi il s'agit? D'autre part, je cherche d'urgence un...