Bonjour,
Je suis passé l'été dernier en aout voir cet hotel que je n'ai pas aimé, c'est une très grosse structure pour hommes d'affaires perdue près de la gare routière.
On était passé à l'hotel Hatoti Palace pour négocier juste une après midi piscine car il faisait tres tres chaud mais le tarif était cher pour juste un acces piscine et la grosse piscine moche (carrelage blanc basic), pas de joli jardin, pas d'arbres autour du bassin, cela nous plaisait pas...
Nous avons beaucoup aimé
Bundi qui est une belle petite ville mais il faut dormir dans la ville ancienne, pas du coté de la gare routière ! Je vous conseille Hotel
Bundi Haveli, nous avons négocié le prix à 26 euros avec petit déjeuner compris (pour 2 pers), jolies chambres, climatisée... bon il faut savoir qu'en
Inde dans ces petites villes ce ne sont pas les standards de la grande hotellerie et puis il y a des coupures d'électricité dans toute la ville... mais nous étions tres bien dans ce petit hotel.
Pour la baignade nous avons été aux fameuses cascades en taxi, promenade mémorable avec un guide qui nous a fait en une journée visiter la région proche : guide Kukki qui a 50 ans et connait les meilleurs spots.
A faire : louer des vélos et aller dans la campagne vers le lac (maison où séjourna Kipping) et plus loin sur la route des temples et des tombes, le chateau, le fort, la cascade lointaine... c'était super
Image attachée:
Photo postée par le membre
Keth.