Hôtel aux alentours de 30€ pour notre arrivée à Delhi ("Viva Palace") Loicf · 6 novembre 2019 à 13:48 6 messages · 3 participants · 518 affichages | | | | 6 novembre 2019 à 13:48 Hôtel aux alentours de 30€ pour notre arrivée à Delhi ("Viva Palace") Message 1 de 6 · 518 affichages · Partager Bonjour, Nous recherchons un hôtel aux alentours de 30€ pour notre arrivée à Delhi, j'ai vu en ligne "Viva Palace ". Je recherche des avis de personnes y ayant séjourné.
Merci.
Loïc | | | À: Loicf · 6 novembre 2019 à 17:47 Re: Hôtel aux alentours de 30€ pour notre arrivée à Delhi ("Viva Palace") Message 2 de 6 · 495 affichages · Partager Vous devriez chercher sur booking.com, il y en a des très bien pas chers. Vous pouvez voir les photos et lire les nombreux avis des clients y ayant séjourné
Pour l'avoir fait dans plusieurs pays, cela reflète très souvent la vérité et nous n'avons jamais été déçus | | | À: Mireille26 · 6 novembre 2019 à 18:29 Re: Hôtel aux alentours de 30€ pour notre arrivée à Delhi ("Viva Palace") Message 3 de 6 · 490 affichages · Partager Sauf que la majorité des avis sont faux ! En tout cas c'est ve que j avais remarqué autour de l'aéroport en Août dernier. | | | À: Chaiwala · 6 novembre 2019 à 18:33 Re: Hôtel aux alentours de 30€ pour notre arrivée à Delhi ("Viva Palace") Message 4 de 6 · 489 affichages · Partager Ah zut.... pourtant quand il y a plus de 500 avis, il doit bien y avoir du vrai dedans !
En Europe, nous n'avons jamais été déçus en tout cas | | | À: Mireille26 · 6 novembre 2019 à 18:56 Re: Hôtel aux alentours de 30€ pour notre arrivée à Delhi ("Viva Palace") Message 5 de 6 · 484 affichages · Partager Recherchez les mêmes hôtels sur Tripadvisor par exemple. | | | À: Chaiwala · 6 novembre 2019 à 19:02 Re: Hôtel aux alentours de 30€ pour notre arrivée à Delhi ("Viva Palace") Message 6 de 6 · 484 affichages · Partager C'est bien pour ça que je demande des avis sur le forum, les avis de booking, je n'y crois qu'à moitié  En tout cas, une chose est sûre, n'essayez pas de dire du mal de booking, vous ne serez jamais publié.
Loïc | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |