Bonjour, Nous recherchons un hôtel aux alentours de 30€ pour notre arrivée à Delhi, j'ai vu en ligne "Viva Palace ". Je recherche des avis de personnes y ayant séjourné.
Vous devriez chercher sur booking.com, il y en a des très bien pas chers. Vous pouvez voir les photos et lire les nombreux avis des clients y ayant séjourné
Pour l'avoir fait dans plusieurs pays, cela reflète très souvent la vérité et nous n'avons jamais été déçus
C'est bien pour ça que je demande des avis sur le forum, les avis de booking, je n'y crois qu'à moitié En tout cas, une chose est sûre, n'essayez pas de dire du mal de booking, vous ne serez jamais publié.
Auriez vous un hotel à me conseiller dans les alentours de l'aeroport de Mumbai? Pas trop cher avec un budjet de 1500 RS a 2000 RS Ca serait juste pour y passer une nuit et prendre un autres vol tot le matin Merci d'avance
On part en Inde d'ici peu, passage rapide par Delhi avant de remonter vers le nord. On pense passer une petite poignée de jours à Delhi, autour des quartiers de Old Delhi, Connaught Place ou de préférence Main Bazar. On cherche un hôtel ou une auberge...
Ce message a deja ete ecrit mais nous sommes un peu perdu entre tous vos avis bien souvent divergeants et concernant souvent des hotels pour un budget tres serre, et les avis sur les hotels datent souvent de 2008/2009, or vous savez comme nous que 6 mois...
ValeTudo · 9 juin 2016 à 13:35 · 6 participants · 2 022 affichages
Voilà un message qui me trottait dans la tête depuis des mois et des mois...) Fin 2014/début 2015, je suis repassé en Inde pour la quatrième fois. Cela faisait cinq ans que je n'y étais pas retourné. Comme les fois précédentes, j'ai cherché à loger dans...