Jojo41 · 3 novembre 2006 à 23:06 8 messages · 2 participants · 1 213 affichages | | | | 3 novembre 2006 à 23:06 Message 1 de 8 · 1 213 affichages · Partager  bonjour jai mon amie qui en 1998 est aller en republique a l hotel Heavan's elle avais bien aimer. alors on chercher dans les agence via internet et on trouve pas peut-etre quelqun c est quel est sois fermer ou changer de nom svp si quelqun connait japprecierais des info svp !!! milles merci nous voulons aller sois en republique ou cuba ?? on c pas encore pour noel 2006 !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | j oubliais cest a puerto plate cette hotel quils sont aller, milles merci des reponses | | | Ton hotel est situé derriere le Playa Naco. Je crois quìl se nomme présentement Hotetur Dorado Club, mais ne suis pas sur...
Vas sur ce lien; | | |  Merci beaucoup jiparisien......... je suis contente!!!!pour cette carte | | |  De rien... Il n`ya pas seulement que Playa Dorada, sur la coye Nord, il y a Cofresi, Cabarete (top spot) Sosua, Playa Grande etc... Je suis allé plusieurs fois en RD, si tu veux des infos, fais-moi signe 
JL | | | MERCIc est super gentil de ta part))) dis moi as tu deja fais des derniere minute pour republique pour les fete (noel) et est -ce que les hotels de derniere minute vaut la peine ou je vais regretter mon voyage??? merci beaucoup beaucoup)))) | | | Salut jojo,
Les hotels de derniere minute vont de 2 1/2 * a 5*. Le seul probleme, est que si tu as un ou des hotels en tete (ce qui est habituellement le cas  ) tu risque de ne pas les avoirs ou de ne pas etre sur la plage que tu veux 
Bonne recherche et ne te gene pas 
jean-Luc
PS: Ton voyage est ce que tu en fais... | | | Salut jojo41
Je me rectifi! L' Hotel Heavens est maintenant le Viva Wyndham Playa Dorada et a étét rénové de A - Z.... Excusez-moi pour la mauvaise info précédente (Mieux vaut tard que jamais) | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |