je compte choisir cet hotel pour 15 jours de vacances. quelqu'un a t il été ou entendu parlé ? bien, pas mal, vraiment vue sur ocean ? etc... merci ando
Je connais cet hôtel car j'y ai passé quelques nuits en novembre 2006. Il est très bien. J'en parle dans mon carnet de voyage : voyageforum.com/v.f?post=813641#813641
Premaria · 18 janvier 2018 à 16:11 · 2 participants · 411 affichages
Est ce que quelqu un sait s il y a une possibilite de logement (hotel) juste apres la frontiere de gorakpur cote nepal? apres pas mal d heure de train nous auront peut etre envie de faire une pause avant d attaquer en bus la montee vers pokhara... merci...
Je recherche un hotel en all inclusive sur Pondichery. J'aimerai découvrir cette ville pendant une semaine environ, et cela pendant les grandes vacances. Merci pour vos interventions
Je projettes de passer 1 dizaine de jours en janvier prochain dans le Kérala en Inde du Sud. Je cherche un hôtel "bien" avec une belle plage. Si quelqu'un a séjourné récemment dans un hôtel dont il est satisfait de tout (ou de presque tout) je le remercie...