Chokher · 6 juin 2007 à 16:08 4 messages · 3 participants · 4 617 affichages | | | | Je recherche un hotel en all inclusive sur Pondichery. J'aimerai découvrir cette ville pendant une semaine environ, et cela pendant les grandes vacances. Merci pour vos interventions | | | Coucou,
Tu peux trouver des hotels autant que tu en veux a Pondichery, plusieurs ont des restaurants, surtout dans l'ancienne partie francaise. Tu comptes passer une semaine a Pondi ? C'est une ville tres jolie et agreable, mais tu en as vite fait le tour. Une semaine est largement suffisant pour bien en profiter. | | | Merci pour ta réponse! sur le net on ne trouve pas ce genre de prestations; oui cette ville me tente car j'y ait mes racines. J'ai déjà visité une partie du Nord, qui m'a bien plu. Comme je n'aime pas partir à l'aventure, je préférerai tout planifier depuis ici | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |