Dtaling · 6 octobre 2008 à 17:22 4 messages · 3 participants · 2 136 affichages | | | | 6 octobre 2008 à 17:22 Message 1 de 4 · 2 134 affichages · Partager Nous cherchons un hotel à Hua Hin pour au moins une semaine à compter d' environ le 10 Janvier. Nous connaissons le City Beach, correct et bien placé, mais aimerions des alternatives sympathiques et toujours centrales, limite 2000 bahts/jour. Merci de vos suggestions ! | | | Sawasdee,
Résident 6 mois a HH, je vous suggère près de la plage de Kao-Takiab (5 kilo de HH) avec petidej au Blue Wave resort ou Anantasila, et Takiab beach etc...Bon janvier c'est connu il y a du monde (faudra peut-etre louer une mob...) A consulter sur internet il y a pas mal de choix.
 Den | | | Merci beaucoup, je vais essayer de trouver des détails et disponibilités. Au revoir | | | Bonjour,
Verifier les infos internet concernant les etablissements suivants, situes dans le centre ville de Hua Hin :
BAN BOOSARIN, FRESH INN HOTEL et SIRIN HOTEL me semblent interessants (tous trois indiques dans le Petit Fute de l'annee derniere, que j'ai encore sous la main). Je suis passe a Hua Hin il y a plus d'un an.
Je pense qu'il est imperatif de reserver pour etre sur d'avoir une chambre, en cette saison.
A verifier, donc...
Vagabond 543 | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |