Hôtel sur Hua Hin pour 4 jours en janvier Murielle33 · 30 septembre 2015 à 16:09 6 messages · 3 participants · 625 affichages | | | | 30 septembre 2015 à 16:09 Hôtel sur Hua Hin pour 4 jours en janvier Message 1 de 6 · 625 affichages · Partager Bonjour à tous je cherche pour 4 jours en janvier un hôtel sur Hua hinmes critères sont les suivants : 30€ par nuit avec petit déjeuner si possible pas plus de 2 km a pied du centre mais surtout et très important au calme !!!  merci à tous pour vos conseils | | | À: Murielle33 · 1 octobre 2015 à 18:17 Re: Hôtel sur Hua Hin pour 4 jours en janvier Message 2 de 6 · 579 affichages · Partager Le mieux est de chercher sur Booking.com | | | À: Vagabond · 2 octobre 2015 à 10:45 Re: Hôtel sur Hua Hin pour 4 jours en janvier Message 3 de 6 · 555 affichages · Partager bonjour j'ai effectivement regardé sur booking mais ça ne me dit pas si c'est calme ! merci quand même | | | À: Murielle33 · 2 octobre 2015 à 14:14 Re: Hôtel sur Hua Hin pour 4 jours en janvier Message 4 de 6 · 544 affichages · Partager regarde les avis il n'y a que les personnes ayant été dans les hotels qui ne peuvent normalement laisser un avis. Perso je complete toujours avec les avis de tripadvisor et pour l'instant je ne me suis pas trompé La plus part du temps si c'est bruyant ou sale les client ne se grattent pas pour le dire. Regarde qui a écrit le commentaire car les critères d'un chinois ou d'un indien se sont pas les mêmes que ceux d'un suisse ou d'un finlandais par exemple. | | | À: Murielle33 · 3 octobre 2015 à 16:23 Re: Hôtel sur Hua Hin pour 4 jours en janvier Message 5 de 6 · 503 affichages · Partager [citation30€ par nuit avec petit déjeuner si possible pas plus de 2 km a pied du centre ]
Bonjour,
Je vous recommande sans problème le "Baan Pa Ploy ", central "tout à pied" mais néanmoins calme.
Accueil et personnel sympa, nous avons payé l'année dernière 1000 Bath avec petit déjeuner pour deux (en juin)
Si vous restez 4 jours vous pouvez comme nous l'avons fait demander une ristourne.
Vous trouverez les coordonnées sur leur site internet.
Bon séjour. | | | À: Loicf · 3 octobre 2015 à 16:36 Re: Hôtel sur Hua Hin pour 4 jours en janvier Message 6 de 6 · 501 affichages · Partager bonjour et merci Loic je suis allée sur leur site et en réservant par internet on peux avoir la chambre a 1100 baths au lieu de 1500 j ai aussi vu le Tong mee House, je leur ai envoyé une demande j'attends la réponse | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |