Bonsoir,
Pour les restaurants, je ne saurais vous répondre car j'ai passé 15 jours au GRAND
BAVARO (en OCEAN VIEW FRONT) et 10 jours au
PUNTA CANA (en JUNIOR SUITE).
En finale, j'ai préféré le
PUNTA CANA (!) même avec des prestations moindres (mais un prix dans le rapport de 1 à 2) et sans stock de mignonettes de (bon) whisky, vodka, et autres maintenu au niveau maximum dans le frigidaire de la chambre (au GRAND
BAVARO) entre autres prestations (non consommées in fine).
Le GRAND
BAVARO est très beau et (comme mentionné) très BLING BLING (de mon point de vue). Le
BAVARO (SUITE) est aussi splendide (comme les deux autres d'ailleurs) en leurs jardins tropicaux parfaitement entretenus.
J'ai traversé souvent le
BAVARO (SUITES) durant mon séjour. J'avais regardé sur le site IBEROSTAR les différents prix (et emplacements) des chambres également. Si vous n'avez pas opté pour une SUITE JUNIOR OCEAN VIEW, je suppose (peut-être à tort) qu'il n'est pas possible de choisir l'emplacement du bâtiment où sera votre JUNIOR SUITE ou JUNIOR SUITE SUPERIEURE. Il est certain que la vue mer est un plus (mais attention à la notion de vue directe mer) car les bungalow ont 8 chambres (en R + 1) et les vues directes face océan ne sont donc que 4 à priori en chaque bâtiment le long de la plage (et du chemin piétonnier qui passe devant les bâtiments : il est entre ceux-ci et la plage).
Je vous joins (si vous n'avez pas déjà ce document) une des cartes figurant les IBEROSTAR
BAVARO (SUITE),
PUNTA CANA et DOMINICANA, avec numéro des bâtiments pour le
BAVARO (SUITE) :
www.hotels-republique-dominicaine.com/...EROSTA...
Vous noterez que des bungalow côté mer sont adjacents à certains restaurants.
Pour les restaurants il y a les avis TRIPADVISOR sur chacun des établissements.
Outre les formules " buffet " ceux de spécialités semblent assez inégaux. Je le confirme de mon expérience (limitée à 8 ou 9 dîners avec réservation au total). Par exemple, la viande en le restaurant " ad hoc " du GRAND
BAVARO était médiocre tandis que celle du restaurant de grillades le soir (en bordure de plage) du
PUNTA CANA (il est bien désigné le soir comme un restaurant de spécialités donc sur réservation) délicieuse !
Je vous souhaite un excellent séjour.