|  |  |
 | | | | Mozart0041 · 31 mars 2008 à 19:36 13 messages · 8 participants · 2 372 affichages | | | | Je pars samedi à Punta Cana, Hôtel Iberostart Bavaro. C'est une 1ère pour moi. Comment est la plage, l'hôtel, la nourriture et bien entendu le climat. J'ai une ado de 13 ans. Aura-t-elle du plaisir. Quel est le golf le plus proche de cet hôtel. Merci de bien vouloir avoir la gentillesse de me donner différents avis sur cet endroit qui paraît magnifique. Nous y resterons 13 nuits. A bientôt. Mozart 0041 | | | Annonce · Sponsorisé | | | j, ai trouver ce ce commentaire sur un autre site si sa peut te rassurer bon voyage...
Hotel Superbe ! Pour notre premier sejour hors de france, celui ci restera Inoubliable ! Absolument rien a reprocher, l'environement est magnifique, gastronomie à ne plus savoir ou donner de la tete, le personnelle trés sympa et intentionné, restaurant, chambre, piscine, toilette trés trés propre ! Un décor de reve. Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Vous ne serez pas déçu du voyage ! Seul reproche, un séjour trop court :) Une semaine, sa passe beaucoup trop vite :) | | | Un grand merci de m'avoir transféré ce commentaire ! C'est rassurant. J'y vais pour 13 nuits et cela devrait donc être super bien. Je me réjouis beaucoup ! Merci encore et cordiales salutations. Mozart 0041 | | | Salut,
J'étais à l'Iberostar Bavaro en mars 2006 et ce fut un magnifique voyage. Tu as fait un excellent choix. La plage est superbe l'eau y est claire et le sable fin. Palapas et chaises longues en suffisance. Côté nourriture tout était parfait. Pour le golf aucune idée !!! En ce qui concerne ta fille je ne peux pas trop te répondre car quand j'étais là-bas l'hôtel était principalement fréquenté par des couples (jeunes et moins jeunes) ou des familles avec des enfants en bas âge. Je n'ai pas vu beaucoup d'adolescent.
Va sur le formulaire de recherche et cherche les commentaires de "Raymu". Il y est allé début janvier et il a fait un super résumé de son voyage, tout y est. Il a aussi un blog. Tu trouveras tout ceci par le formulaire de recherche.
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas. D'ores et déjà, je te souhaite d'excellentes vacances. | | | Coucou Lola, Je vois que tu es une Suissesse ou tu habites en Suisse. Mon mari est valaisan ! Un grand merci pour ton message. Je me sens donc parfaitement rassurée et on verra pour ma fille. Il faudra bien qu'elle s'adapte et comme il y a beaucoup de Français qui se rendent dans la région, j'espère qu'elle aura l'occasion de rencontrer d'autres ados. Je vais essayer de chercher le site que tu m'as recommandé ! Merci et à la prochaine Mozart 0041 | | | Salut Mozart
Cest tout simplement génial, on mange très très bien, les boissons (le rhum cest a volonté et super bon moi j'ai fait une cure de cocoloco et pourtant je ne boit jamais d'alcool en france mais la c'est telment bon, bien présentré.
Les spectacles le soir sont sensas, animations la journée boite de nuit pour ta fille dans l'hotel!
Franchement tu ne peux qu'aimer les chambres sont super propore le personnel tres sympathique et les "Hola" (bonjour) du matin j'adore !!!
Il sont cool, le soleil le sable blanc et fin les palmier la plage a perte de vue cest le paradis de la RD
Moi jy retourne en Aout jai tellement hate dy être alors profite bien de tes vacances et ramène nous plein de photos
Bisous
Sandrine | | | Chère Sandrine, Un grand merci pour ta réponse. Nous nous réjouissions beaucoup de notre séjour. Nous partons samedi matin de Nice sur Paris et à 14h15 de Paris à Punta Cana. Nous sommes tous très très contents des différents commentaires très positifs reçus sur ce Forum. Je ne suis pas un fan de photos car je préfère graver les souvenirs dans ma mémoire. Il ne faut donc pas trop compter de voir des photos de notre séjour sur le Forum Merci encore et bon séjour pour août prochain pour toi ! Mozart0041 | | | Bonjour Vous pouvez partir en touteconfiance à l'Iberostar Bavaro, nous y allons depuis plusieurs années, nous y retournons en aout et à noel, c'est pour vous dire que nous nous y sentons super bien. Si Isabelle, Reissa, Super Eli et Wilson sont encore dans l'équipe d'animation, donnez leur le bonjour de Roger, Joelle et Morgane de France et dites leur que nous les reverrons avec grand plaisir en aout Merci de me dire à votre retour s'ils sont toujours là. Profitez à fond de votre séjour. Roger. | | | nous allons dans cet hôtel début novembre, apparemment il est en travaux et à côté il y a un grand complexe en construction, qui a des nouvelles fraîches ?? Nous partons avec amis et enfants, quelles sont les activités pour les petits (de 6 à 9 ans) ? quelles sont les chambres les mieux situées ? et est ce que quelqu'un a des photos ? merci pour tous ces renseignements | | | Salut Gigi, Nous y allons aussi du 27/10 au 09/11 avec nos 2 enfants de 8 et 6 ans ! J'ai hâte !!! | | | Nous arriverions là bas le 02 novembre pour 10 jours, nous sommes 5 adultes et 6 enfants (5 ans, 3 garçons de 6 ans et deux filles de 9 ans) Au départ nous devions aller à Bayahibe mais l'hôtel est tjrs en travaux et donc l'agence nous a changé d'hôtel et donc sur Punta canaNous ne connaissons pas cet hôtel mais j'ai lu sur un forum qu'il y avait à côté des travaux et donc du bruit, je ne sais si cette information est fiable, avez vous des informations ??? merci, nous aussi, nous avons hâte de partir Virginie | | | Oui, j'ai lu cela aussi...mais je crois que les travaux sont sur la section Punta Cana et pas sur la section Bavaro...maintenant, je ne sais pas si les blocs du Bavaro sont proches de ceux du Punta Cana...si oui, nous risquons de subir une gêne. Mais bon, je suis persuadée qu'ils font tout pour ne pas ennuyer les vacanciers. L'année dernière, nous étions à Bayahibé, c'était top !!! A bientôt Virginie (aussi !!!) | | | rassurez vous les chambres du bavaro sont éloignées des travaux | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 491 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |