Stek · 17 février 2007 à 15:23 5 messages · 3 participants · 3 623 affichages | | | | 17 février 2007 à 15:23 Hôtel Iberostar Founty Beach à Agadir ( Maroc) Message 1 de 5 · 3 623 affichages · Partager bonjour, pourrais-je avoir des avis favorables ou non, sur l'hotel iberostar founty beach à Agadir au Maroc? Quelles sont les activités et ou excursions à faire dans le coin? Que peut-on faire le soir dans la ville? MERCI de vos réponses! | | | À: Stek · 27 février 2007 à 23:20 Re: Hôtel Iberostar Founty Beach à Agadir ( Maroc) Message 2 de 5 · 3 519 affichages · Partager salut; je suis Med un homme Marocain qui vis a Agadir.je suis de cette region. ya boco de choses dans cet hotel pour les profeter:pour les petits et les adultes.ya des truc pour les enfants et une resturant pour les adultes. au soir la ville est tres agreable. il ya la cote (jour et nuit).les restaurants pouplaire et modern. il ya ausi la sommet de Ofla. au matin vous pourriez visiter le souk.......... ya plien de choses a Agadir. en tous cas vous pourriez me telephoner ou bien m'ecrire car je suis de la region.0021275702653.shork_requin@hotmail.com a tres beintot | | | Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse, je garde votre adresse e-mail de côté si j'ai d'autres questions à vous poser.
Je ne part qu'au mois d'août, donc j'ai encore le temps pour réfléchir à mes questions.
Encore merçi de votre gentillesse.
Stek | | | À: Stek · 5 mars 2007 à 16:39 Re: Hôtel Iberostar Founty Beach à Agadir ( Maroc) Message 4 de 5 · 3 436 affichages · Partager Salut Stek, Si j'ai bien compris, tu partirais dans cette Hotel pour le mois d'Aout ? Moi aussi... J'ai consulté pas mal de Forum et la plus part des gens qui y sont déjà aller, sont ravis. Juste un petit Hic pour la période JUILLET/AOUT, c'est qu'il y aurait une brume de chaleur qui s'installe dans le ciel le matin, cachant un peu le soleil, pour disparaitre soit en fin de matinée, soit en début d'après midi... J'espère qu'on aura de la chance et que cette brume sera inexistante... Si tu as d'autres renseignements ou avis, n'hésite pas à m'en faire part. Bonne journée Chwabacca | | | salut chwabacca,
Merçi de ta réponse, comme tu dis j'espère qu'il n'y aura pas trop de brume pour pouvoir profiter du soleil.
j'ai reçu quelques réponses d'un résident mais pas très complètes car il n' écrit pas très bien le français, alors je n'ai pas bien compris ce qu'il a voulu m'expliquer.
Grâce à toi, j'ai déja appris une chose sur agadir, je t'en remercie.
A bientôt!!! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |