Hôtel Iberostar Founty Beach à Agadir Stek · 6 juillet 2007 à 20:31 7 messages · 5 participants · 3 189 affichages | | | | 6 juillet 2007 à 20:31 Hôtel Iberostar Founty Beach à Agadir Message 1 de 7 · 3 182 affichages · Partager Bonjour, je dois me rendre à l'hotel iberostar founty beach à agadir et j'aimerais recevoir des renseignements sur cet hotel et sur la région. Merçi d'avance!!!!!!!!
Stek | | | À: Stek · 8 juillet 2007 à 12:34 Re: Hôtel Iberostar Founty Beach à Agadir Message 2 de 7 · 3 165 affichages · Partager Bonjour, Posez moi des questions; je vais à Agadir plusieurs fois /an et je connais votre hotel ainsi que les autres de la zone touristique. M | | | bonjour mireille, j'en profite pour te demander alors ce que tu pense du palais des roses, merci. didier | | | À: Bouriane · 8 juillet 2007 à 12:59 Re: Hôtel Iberostar Founty Beach à Agadir Message 4 de 7 · 3 152 affichages · Partager Bonjour, J'y étais l'année derniére en aout avec ma fille, 1 semaine avec last mn. Hotel froid et impersonnel, pte chambre sur le chantier ou en rez de jardin avec vue sur les jardiniers- impossible d'ouvrir la fenetre-pas de balcon- on fait sécher les serviettes et maillots ds la s de bain!!! Nourriture banale. j'arréte sinon je dirai trop de mal.. Saoudiens au restaurant et groosse dispute avec une pute qu'on insulte et frappe devant tout le personnel et les clients au bors de la piscine!! Enfin, j'en passe... M | | | À: Stek · 25 août 2007 à 20:04 Re: Hôtel Iberostar Founty Beach à Agadir Message 5 de 7 · 2 923 affichages · Partager superbe, trés bonne table, excellent spa est trés professionel, miniclub pour les enfants, seul ombre au tableau c'est les transats, il faut se reveillé de bonheur pour en avoir un, sinon je le conseille a tous le monde | | | bonjour alors que penses tu du riu tikida dunas a agadir prévu pour paques 2008? et que sais tu des travaux dans ce coin????merci | | | À: Inashahua · 6 novembre 2007 à 19:05 Re: Hôtel Iberostar Founty Beach à Agadir Message 7 de 7 · 2 825 affichages · Partager Bonsoir, Ma fille y était en aout, et moi je pars à noel/nouvel an au tikida beach. je pense que les travaux avancent lentement.... recontacte moi, début janvier! M | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |