Dianev · 22 septembre 2012 à 0:21 · 6 photos 12 messages · 7 participants · 3 821 affichages | | | | 22 septembre 2012 à 0:21 Hôtel Iberostar Laguna Azul à Varadero ( Cuba) Message 1 de 12 · 3 743 affichages · Partager Bonjour
Je pars d'ici 3 semaines pour Varadero au iberostar laguna azul. Y'a t'il des personnes qui y sont allées dernièrement si oui ce serait très apprécié d'avoir une description de votre voyage ainsi que vos commetaires. Au retour de mon voyage je vous donnerez les miens.
Merci Et bonne fin de semaine! | | | À: Dianev · 22 septembre 2012 à 1:57 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul à Varadero ( Cuba) Message 2 de 12 · 3 730 affichages · Partager  Bonjour DIANE
Ton premier voyage à cuba ?
Les réponses à suivre.
Beau7 | | | À: Beau7 · 22 septembre 2012 à 15:47 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul à Varadero ( Cuba) Message 3 de 12 · 3 662 affichages · Partager Bonjour
C'est la trosième fois à Cuba. Je suis allé à Cayo Largo au Sol Pellicano et à Cayo Coco au blue bay qui s'appelle aujourd'hui Memories Caribe beach.
Bonne journée! | | | À: Dianev · 22 septembre 2012 à 23:24 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul à Varadero ( Cuba) Message 4 de 12 · 3 656 affichages · Partager Bonnes vacances et j'aimerais bien avoir tes commentaires à ton retour! Oups tu es déjà parti! Esna | | | À: Esna · 22 septembre 2012 à 23:37 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul à Varadero ( Cuba) Message 5 de 12 · 3 650 affichages · Partager Non je ne suis pas encore parti. Je pars le 10 ocotbre je redonne de mes nouvelles dès mon retour.
N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires.
Merci! | | | À: Dianev · 23 septembre 2012 à 15:24 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul à Varadero ( Cuba) Message 6 de 12 · 3 633 affichages · Partager Bonjour Diane,
Nous sommes allés à ce complexe en mars 2011. Nous connaissions la chaîne Iberostar en choisissant celle-ci à Punta Cana. Deux adultes et deux ados, complexe assez récent, très propre, personnel accueillant, excellant spectacle, bonne animation et bouffe excellente (n'étant pas la réputation de Cuba). Parmi nos voyages nous avons adoré celui-ci. Il est situé près de Varedero, donc possibilité de visiter la ville à peu de frais. Nous le reccommandons sans hésiter.
Bon voyage!
| | | À: Dianev · 23 septembre 2012 à 16:12 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul à Varadero ( Cuba) Message 7 de 12 · 3 625 affichages · Partager Bonjour Dianev, Vous avez fait un excellenlt choix, vous ne serez pas déçus! Nous y sommes allés plus d'une fois et nous a-do-rons! Notre dernier voyage fut en avril 2012.
Posez vos questions, il me fera plaisir de vous répondre, ou si vous préférez m'envoyer un message privé avec votre courriel perso, je vous ferai parvenir un récit plus exhaustive de cet hôtel.
Je vous joins quelques photos... Images attachées: | | | Ouf, pas facile... Vous avez eu des problèmes avec votre appareil photos pour avoir tout ce bleu????
Malgré ça, l'hôtel semble magnifique. Mais, dommage qu'on voit tout en bleu... | | | Merci beaucoup pour vos commentaires et les photos. J'ai bien hâte d'y aller.
Bonne après-midi
Je redonne de mes nouvelles bientôt
Diane | | | À: Dianev · 24 septembre 2012 à 22:49 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul à Varadero ( Cuba) Message 10 de 12 · 3 567 affichages · Partager Bonjour, j'ai déja commenté longuement sur cet hotel que je suis allé en février....sous mon pseudonyme | | | À: Pierro · 26 septembre 2012 à 0:53 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul à Varadero ( Cuba) Message 11 de 12 · 3 265 affichages · Partager  Pierro, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a... dommage que je connaisse ni photoshop ni l'appareil de l'autre personne avec lequel j'ai pris les photos.
Êtes-vous un pro de la photo? De grâce, partagez votre savoir | | |  Voice pour tout les fumoristes du forum
Allée sur la barre de recherche entre
Hotel iberostar laguna azul varadero cuba you tube video
Vous pouvais le faire avec tout les hôtels du cuba
Mieux que des photos 
Beau7
Bon voyage | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |