|  |  |
 | | | | Sunylove · 27 janvier 2011 à 3:42 · 9 photos 45 messages · 13 participants · 8 324 affichages | | | | 27 janvier 2011 à 3:42 Hôtel Iberostar Laguna Azul Varadero Message 1 de 45 · Page 1 de 3 · 5 534 affichages · Partager Bonjour, Nous partons pour Varadero au Iberostar Laguna Azul début avril. Est-ce que quelqu'un peut nous suggérer un site, un bloc ou une chambre en particulier? Est-ce possible de faire des demandes lorsque nous arrivons à l'hôtel ou si les chambres sont toutes décidées d'avance? Nous serons avec notre fille de 3 ans donc nous aimerions un endroit un peu plus calme le soir avec balcon si possible... Avez-vous d'autres suggestions ou commentaires concernant cet endroit? Merci d'avance! | | | À: Sunylove · 27 janvier 2011 à 13:25 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul Varadero Message 2 de 45 · Page 1 de 3 · 5 506 affichages · Partager  a l'arrivée c'est la cohue souvent dans les clubs il faut etre dans les premiers la l'on peut demander une chambre au calme et bien placée lorsque ma fille été petite nous faisions comme cela et cela a fonctionné souvent cuba en images: www.jpaventure.com Image attachée: | | | À: Sunylove · 28 janvier 2011 à 4:42 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul Varadero Message 3 de 45 · Page 1 de 3 · 5 456 affichages · Partager Bonsoir, Écrivez à rrpp@laguna.co.cu avec vos demandes spéciales et vos précisions quant à une chambre calme et que vous voyagez avec un enfant.
Le pavillon 16 est le pavillon principal attenant la réception, lobby, lobby bar, buffet, animation en soirée. Les pavillons 17, 18 et 19 à gauche (lorsque face à la mer) sont plus tranquilles ainsi que les pavillons 11 et 12 à droite. Edificio 15 est près du théâtre et des restos à la carte tandis que pav. 14 est près du bord du site avoisinant les services, le théâtre, les courts de tennis et... un voisin en construction (le Riu, je crois); celui est peut-être complété..
Toutes les chambres ont un balcon. Si vous m'envoyer un MP avec votre courriel perso, je vous enverrai la carte du site. Vous allez aimez, j'en suis certaine! Je vous joins quelques photos! Images attachées: | | | À: Sunylove · 1 février 2011 à 18:15 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul Varadero Message 4 de 45 · Page 1 de 3 · 5 403 affichages · Partager Salut Sunylove, nous partons aussi début avril. Je me demandais si tu avais réussi à communiquer via email avec l'Hotel? Merci | | | À: Angie777 · 2 février 2011 à 0:49 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul Varadero Message 5 de 45 · Page 1 de 3 · 5 388 affichages · Partager Non, j'attendais la réponse à savoir si on doit le faire en espagnol... | | | À: Sunylove · 2 février 2011 à 1:03 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul Varadero Message 6 de 45 · Page 1 de 3 · 5 385 affichages · Partager Sunylove, je vous ai répondu à votre adresse videotronnnnne le 28 janvier... 
Vous pouvez écrire vos demandes spéciales en anglais ou en espagnol. Perso, j'écris dans les 2 langues (avec l'aide du traducteur Google et quelques mots appris), car ça leur aide à mieux vous servir et en même temps ça leur permet de pratiquer leur anglais. Seulement quelques personnes parlent français et pas couramment... | | | À: Clairabelle · 3 février 2011 à 2:59 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul Varadero Message 7 de 45 · Page 1 de 3 · 5 369 affichages · Partager Merci Clairabelle! J'ai jamais reçu la réponse et le plan du site: ( Je vais tenter de leur écrire ou je demanderai à mon agente de le faire... Tu sembles avoir beaucoup aimé cet endroit! | | | À: Sunylove · 3 février 2011 à 20:27 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul Varadero Message 8 de 45 · Page 1 de 3 · 5 357 affichages · Partager Hmmm, pourtant... Je vous le renvoie ce soir | | | À: Clairabelle · 4 février 2011 à 1:10 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul Varadero Message 9 de 45 · Page 1 de 3 · 5 349 affichages · Partager Merci:) | | | À: Sunylove · 10 février 2011 à 19:57 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul Varadero Message 10 de 45 · Page 1 de 3 · 5 308 affichages · Partager On est rentrés voila 2 semaines de cet hotel et notre fille avait quasi 3 ans (2 ans et 11 mois et demi).On était logés ds la chambre 16506.Batiment du lobby, au 2nd étage. J'ai trouvé cela calme hors mis une nuit ou des clients on fait du bruit vers 2 h00 du matin mais cela a duré 5 min.On a entendu du bruit le soir une fois ou deux mais cela paraissait lointain. Petite vue partielle sur la mer.Les numeros impairs ont une vue sur mer.Nous avions un balcon et nous étions en arriere des batiments de l'entrée principale à droite.On voyait plus la route face à l'entrée de l'hôtel mais c'est calme. En reservant avec air Canada en ligne, la compagnie nous avait demandé quel type de chambre nous voulions:j'avais coché calme.Et qd nous sommes arrives dans la chambre on nous avait aussi installé un lit pour bébé que je n'avais pas demandé.C'était bien attentionné.Ma fille comptait en fait pour 2 ans sur papier car pas encore 3 ans lors du voyage.On avait pas contacté l'hotel mais j'ai l'impression qu'il faut attention quand tu as un petit enfant. | | | À: Parisette · 10 février 2011 à 20:00 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul Varadero Message 11 de 45 · Page 1 de 3 · 5 180 affichages · Partager ...qu'ils font attention (je voulais dire). | | | À: Parisette · 10 février 2011 à 20:56 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul Varadero Message 12 de 45 · Page 1 de 3 · 5 178 affichages · Partager Ils m'ont répondu en anglais et en français...à 2 reprises...c'est encore mieux. Reste à voir si nos souhaits pour l'emplacement des chambres vont êtres exhaussés. Où peut-on trouver un plan du site?
Merci | | | À: Angie777 · 11 février 2011 à 1:12 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul Varadero Message 13 de 45 · Page 1 de 3 · 5 173 affichages · Partager Envoyez-moi un MP avec votre courriel perso et je vous envoie la carte du site. Nous sommes allés en mars 2010 et avons adoré! Images attachées: | | | À: Angie777 · 27 février 2011 à 21:56 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul Varadero Message 14 de 45 · Page 1 de 3 · 5 071 affichages · Partager on peu communiquer en anglais et il reponde mais ne reserve pas de restaurent a l`avance | | | À: Metrobus · 8 mars 2011 à 2:51 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul Varadero Message 15 de 45 · Page 1 de 3 · 4 989 affichages · Partager Bonsoir
Nous partons pour cet hôtel et je veux envoyer un courriel, à quelle adresse l'avez-vous envoyé ? rrpp@laguna.co.cu comme écrit plus haut ou bien celle mentionnée sur le site email: comercial@laguna.co.cu ou bien les 2?
Merci
Topaze1234 | | | À: Sunylove · 8 mars 2011 à 3:35 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul Varadero Message 16 de 45 · Page 1 de 3 · 4 965 affichages · Partager Nous serons a cet hôtel en mai, Allez-vous nous faire un résumé de votre séjour ?? Merci !! | | | À: Ducro · 9 mars 2011 à 0:08 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul Varadero Message 17 de 45 · Page 1 de 3 · 4 944 affichages · Partager tu peu envoyer un émail et il te repondre j`ai reussi avec 2 email a réserver mes restaurent a la carte et une place bien place dans l`hotel et oui je vous ferez un suivi de mon voyage
| | | À: Metrobus · 9 mars 2011 à 0:27 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul Varadero Message 18 de 45 · Page 1 de 3 · 4 937 affichages · Partager Merci beaucoup... | | | À: Ducro · 9 mars 2011 à 1:09 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul Varadero Message 19 de 45 · Page 1 de 3 · 4 935 affichages · Partager Merci, je ferai aussi un résumé
Bon voyage :) | | | À: Topaze1234 · 9 mars 2011 à 1:14 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul Varadero Message 20 de 45 · Page 1 de 3 · 4 932 affichages · Partager tu va la-bas quand moi le 31 mars avec sunwing | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 164 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |