Hey bonjour à tous,
voilà y a deux ans (decembre 2009) nous sommes parti à
punta cana, grâce à vous, on a pu ce decider sur un choix d'hotel. Nous sommes allez au Grand Occidental
punta cana et on adoré!!! et depuis je rêve de retourner a
punta cana et donc mon compagnon m'offre le voyage pour normalement du 18 au 28 mai 2012 (j'attend lundi pour la confirmation du boulot pour avoir ces dates) et malheureusement cette année le grand occidental coute assez cher (je dois pas non plus trop abusé de la charité de mon compagnon :p) et donc on a trouvé deux super last minute un pour le IFA villas
bavaro et l'autre pour le meme prix et le meme nombre de jours le sirenis tropical. Alors j'ai lu sur plusieurs sites des avis positif comme négatif pour les deux complexes mais voila je m'adresse encore une fois ici car je vous fait confiance comme j'ai pu le faire pour la premiere fois :D
pour le IFA le négatif qui revenait souvent c etait que pour la baignade l'éspace était très petit et bcp de bruits et on sent l'essence car les bateaux passent tout près... est-ce vrai?
et pour le sirénis qu'il devien vieux qu y a de la rouille baignoire pas trop ça (et moi je suis pas maniaque mais je ne pourrais mettre mes pieds dans un truc rouiller ou autre) et qu'il est loin de toutes excursions et magasins que la plage ce trouve coté océan atlantique et que donc moins belle...
HELP ME lol nous c'est pour la tranquilité la belle plage l'eau turquoise une hygiene min des chambres et quelques excursions (quoi que on en a fait bcp lorsque quand on a été en décembre 2009 nager avec les dauphins,
saona, quad, visite des cigare don omar, buggy)
Merci beaucoup