|  |  |
 | | | | Lnln · 2 août 2007 à 22:26 28 messages · 23 participants · 21 696 affichages | | | | On a prévu une nuit dans la région de Page mais je trouve peu d'infos sur les hotels  , ou faut-il mieux dormir Page ou auprès du lac (si il y a un hotel)??Page est une ville sympa pour y passer une soirée???
Merci d'avance pour vos réponses | | | Salut,
il y a énormément de motels à Page, tu en trouveras à tous les prix et les enseignes les plus répendues y sont. Dormir près du lac te coutera plus cher et je crois qu'il y a en plus un droit d'entrée sur la marina (à te faire comfirmer par les connaisseurs)
Page est une ville étape, beaucoup de restos et de bars et aussi un wall mart bien pratique pour refaire le plein de nourriture et boissons.
Je te déconseille toutefois le Page Boy Motel, pas cher mais pas très propre.
Dans l'absolu, ville sans grand interêt mais étape permettant de couper le trajet Monument Valley- Grand Canyon et permettant d'être proche des merveilles que sont Antelope Canyon et Horse Shoe Bend. | | | le page boy motel est en effet surcoté, preferez le motel 6 très propre, tout neuf, très classe qui propose des chambres correctes. Il est situé à 5 minutes du centre..pas grand chose mais moins cher! | | | Effectivement, Page offre du choix, mais c'est une ville peu animee. Si possible ne pas rater l' Antilope Canyon! | | | L'hôtel situé à la marina est très cher. Prenez un motel à Page, c'est facile, ils sont tous dans la même rue. | | | Salut,
Page en effet n'a que peu d'intérêt! et il y a comme indiqué pléthore d'hôtels. Pour y être allée il y a 2 mois et pour avoir dormi au Page Boy Motel, je ne peux pas confirmer ce que vous dites! (toi et les autres). Nous avons eu une chambre pour 56 dollars la nuit (double, donc 2 King size bed) et nous avon bénéficié d'une petite terrasse ma foi fort agréable! Nous y étions certes hors saison (fin mai) et honnêtement ce motel valait la peine.
Nous avons en effet profiter pour visiter Antelope Canyon... et même si ça semble très très touristique, je ne regrette de loin pas d'avoir vu cet endroit! C'est magnifique... net sûrement unique
Quant à Page   ... nous y sommes arrivés après quelques très nombreux kms en 5 jours et nous sommes reposés (dès 17h00) sur cette fameuse terrasse de motel et y avons passé du bon temps!
Comme quoi!!! ce qui est intéressant sur ce forum... ce sont les avis diffiérents 
Bon voyage....
Youki | | | Bonjour,
Moi je ne suis pas comme tout le monde, j'aime bien Page (et mon mari aussi)... 
Le motel Chez Lulu est très bien et pas cher, et Lulu (qui est une femme) est particulièrement aimable. Sinon, si tu veux dormir en dehors de Page, près de Marble Canyon, tranquille, il y a le Lees Ferry Lodge, très sympa et pas cher non plus.
leesferrylodge.com/
Pascale | | | Merci pour vos réponses
Page me permet de faire une halte entre Bryce et le Grand canyon | | | Moi aussi j ai bien aimé Page, c'est une petite ville sympas avec quelques bons restos, un grand wal mart, le lac et antelope et horshoe à coté..., des maisons typiquement américaine décoré, bref c a été sympas !
En ce qui concerne les hotels, j ai testé le quality Inn qui est po mal et le Holiday Inn express... (confortable) | | | Bonjour, si tu veux une bonne adresse BASHFUL BOB à PAGE, j'en reviens, super adresse 39 $ la nuit pour un appart 2 chambres + salon + cuisine, pas le luxe mais rapport qualité prix imbattable et BOB super sympa. | | | Merci de vos réponses.
Plus de soucis d'hotel car je viens de passer par une agence et au budget ou moi je prennais des motels elle est m'a trouvé des 3 étoiles  (en plus je n'ai plus rien à gérer et je paie en euros (puisque je paie l'agence et non l'hotel) donc pas de frais de changement de devises   que du bonus!!!!! | | | bonjour Page est une petite ville sans grand intéret avec quelques chaines d'hotel sur la route en venant de grand canyon DAYS INN SUPER 8 ect....tenu par des indiens de la région......accueil moyen  la vue est désertique à 2 pas d'une centrale électrique.........  Dans le centre ville on y trouve quelques restos et de nombreuses églises évangélistes. Pour l'accès à la marina du lac, il te faudra débourser 12 dollars, mais le pass pour l'accès des parcs nationaux est valable.je pense néanmoins que c'est le meilleur compromis. sinon prévoir une étape ailleur !!!! bon séjour | | | Bonjour Auprès de quelle agence avez vous réservé vos hôtels? Cela m'intéresse. Et qu'avez vous pensé de ces hôtels? | | | Moi j'ai réservé pour début août le Lake Powell Resort avec vue sur le lac. Il est bien noté sur les sites d'hôtels.
Il est plus cher que les motels du coin, mais c'est un niveau supérieur et il est très bien situé.
@ + | | | Moi j'ai réservé pour début août le Lake Powell Resort avec vue sur le lac. Il est bien noté sur les sites d'hôtels.
Il est plus cher que les motels du coin, mais c'est un niveau supérieur et il est très bien situé.
@ +
Et alors finalement, ça a donné quoi?
Cela m'interesserait de savoir si je dois retenir là ou à Page pour l'été prochain. Il parait que certains hotels se remplissent très vite m'a dit un ami ! | | | j'ai passé 4 nuits en juillet au page boy : très bon accueil, grande chambre, frigo, petite terrase sur le jardin et la piscine, pas de problème de propreté, pour 60 $. un bon resto à 200 m, le ken old west avec orchestre country pour une soirée un peu animée, un petit musée très interessant à coté. mais il y abeaucoup d'autre motels à page. quand au resort du lake powell, il est très cher et seule les chambres avec vue sur le lac ont de l'interet. et n'oublie pas d'aller voir horseshoe bend, le matin de préférence, si tu ne l'a jamais vu. | | | Bonjour,
Quelqu'un a-t-il une experience de camping près de Page ? Ou près de Antelope Canyon et Horseshoe Bend ? | | | D'autres avis sur le Page Motel Boy ? qui nous paraissait très sympa et recommandé, en outre, par le nouveau "Michelin pratique " ???? Simplicité OK mais environnement déprimant (pas le cas a priori pour le Page Motel Boy) et saleté surtout sont redhibitoires ! Le Days Inn est complet à nos dates et le choix proposé près du Lake Powell, aussi vaste soit-il, n'est pas terrible (les critiques sur tripadvisor sont déprimantes, idem pour le Routard)... Super 8, Motel 6, BW Arizonainn ?? Franchement, on n'a pas envie de passer beaucoup de temps à Page....
Avec des enfants et ne comptant pas faire une ballade sur le lac, l'essentiel est peut-être - pour eux- d'avoir une petite piscine sympa (i-e: pas sur le "parking lot"...) entre 2 excursions..... à moins de pouvoir se baigner dans le lac: oui mais où trouver un coin sympa ???
merci pour vos contributions. | | | l'an dernier j'ai passé un mois sur la Cote Ouest, et sur une aire de repos sur la Highway, se trouvait comme une boîte aux lettres et à l'intérieur des bouquins avec des coupons de réduction pour des hôtels. Et donc nous n'avions réservé aucun hôtel et avons choisi en fonction des coupons, on a toujours eu de la chance, nous sommes toujours bien tombés. | | | motel 6 est propre et a une petite piscine sympa. Il est situé un peu en dehors de la ville, assez calme. Il y avait un ordinateur avec accès gratuit a internet dans le hall d'entrée. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 141 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |