Bonjour,
Nous sommes passé par Page le 17 juillet dernier. J'avais réservé au DAYS INN car c'est tout ce que j'avais trouvé à cette date et franchement nous n'avons pas été déçus. La chambre semblait même être toute neuve, était très propre, spacieuse avec frigo et micro ondes. Le petit déjeuner était compris et même amplement suffisant (mais pas de chocolat chaud pour les enfants (comme dans beaucoup d'hotels): pas de problème, j'avais emporté du chocolat en poudre d'ici et on a demandé à la serveuse de nous chauffer du lait dans son micro ondes! tout le monde était content!!) il y avait une piscine et un spa (que nous n'avons pas utilisés mais que nous avons amplement compensés par une super baignade dans le
lac Powell). Cet hotel était en fait très fréquenté par des américains qui avaient pratiquement tous un bateau accroché à leur 4x4 et qui venaient passer le week end sur le lac.
Le seul hic c'est que venant de
Monument Valley, l'hotel se situe à l'autre extrémité de la ville et que nous avons mis un peu de temps avant de le trouver (mais l'avantage c'est que c'est juste à la sortie pour aller à Antelop canyon).
Il est proche de plusieurs fast food et d'un grand Wallmart
Si ça peut t'aider !......