Hôtel ou logement avec kitchenette à Essaouira Milm · 17 décembre 2012 à 22:38 9 messages · 5 participants · 1 305 affichages | | | | 17 décembre 2012 à 22:38 Hôtel ou logement avec kitchenette à Essaouira Message 1 de 9 · 1 303 affichages · Partager Bonjour.
Nous cherchons un logement pour quelques jours a Essaouira fin décembre, de préférence bien situé (avec vue sur mer si possible), et ou l'on puisse faire un peu de cuisine (et faire griller du poisson). J'ai trouvé le Riad Inna. Quelqu'un peut il nous en parler, ou nous conseiller pour un autre logement.
Merci par avance.
Michel. | | | À: Milm · 19 décembre 2012 à 13:18 Re: Hôtel ou logement avec kitchenette à Essaouira Message 2 de 9 · 1 264 affichages · Partager salut Riad Inna est situé au centre ville, je vous conseille le Riad Madada www.madada.com un très beau riad de luxe, il propose des cours de cuisine, des plats marocains... | | | À: Milm · 19 décembre 2012 à 14:38 Re: Hôtel ou logement avec kitchenette à Essaouira Message 3 de 9 · 1 251 affichages · Partager l'année dernière, de passage à ESSOUIRA, nous avons trouvé une villa en 30 minutes, pour un groupe de 15 personnes. Prix de la superbe villa 50 euros pour une nuit. Je ne peux pas te donner l'adresse exacte, mais tu trouveras ce genre d'hébergement facilement | | | À: Ninaext · 19 décembre 2012 à 15:33 Re: Hôtel ou logement avec kitchenette à Essaouira Message 4 de 9 · 1 246 affichages · Partager je peux vs trouvez un hébergement, faut juste me dire votre budget ?? | | | À: Ninaext · 19 décembre 2012 à 17:48 Re: Hôtel ou logement avec kitchenette à Essaouira Message 5 de 9 · 1 232 affichages · Partager Dès qu'on descende de la voiture, les nombreux loueurs de logements à Essouira se manifestent partout. Il suffit de visiter les logements offerts et de faire son choix avec toujours, le même principe, marchander. | | | À: Milm · 19 décembre 2012 à 19:48 Re: Hôtel ou logement avec kitchenette à Essaouira Message 6 de 9 · 1 217 affichages · Partager Bonjour, Vous pouvez louer une maison meublée c'est mieux. | | | À: Ninaext · 25 décembre 2012 à 17:08 Re: Hôtel ou logement avec kitchenette à Essaouira Message 7 de 9 · 1 175 affichages · Partager Bonjour.
merci pour votre réponse : en fait nous ne connaissons pas les tarifs en vigueurs, (mais je voie sur internet que cela s'échelonne de 25 à 50 €). Nous recherchons quelque chose de simple mais propre, avec un coin cuisine, et si possible avec terrasse et une vue sur mer. Le coin cuisine pour ne pas devoir tous le temps aller au restau, et pouvoir cuisiner un peu de poisson frais
merci de vos conseils | | | À: Djsamouka · 25 décembre 2012 à 17:25 Re: Hôtel ou logement avec kitchenette à Essaouira Message 8 de 9 · 1 173 affichages · Partager merci pour votre réponse
Nous sommes seulement 2, une chambre, SDB , + coin cuisine et terrasse serait largement suffisant. (chez l'habitant serait bien, pour pouvoir échanger un peu) merci pour vos conseils
michel | | | À: Jml07 · 25 décembre 2012 à 17:27 Re: Hôtel ou logement avec kitchenette à Essaouira Message 9 de 9 · 1 173 affichages · Partager merci pour votre conseil, cela semble en effet une bonne solution. Michel. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |