Je me rend a MARRAKECH pour un Congres International de Salsa. J attends cela avec impatience. Mon hotel commencant a partir du 8 pour la danse, je souhaite savoir si vous avez un contact sur place pour une nuit ou bien un hotel sympa et cheap.
Je vous remercie beaucoup pour vos infos ou contacts Jerome
Pour les hotels bon rapport qualité/prix essaie ceux du côté de la place Jamaa Lafna, il y a un hotel trés sympat hotel Atlas, email www.hotel-atlas-marrakech.com
Je cherche pour les jours à venir un hôtel pas cher au coeur de gueliz à Marrakech. Hôtel non classé ou classé. L'important est qu'il soit propre, au coeur de gueliz et pas cher. Pour un couple marié. Des infos SVP??
Nous partons en mai une semaine et voudrions trouver un hotel pas trop cher (hors ceux proposés sur des sites connus). Le ptit déjeuner compris serait un plus appréciable. Nous désirons nous meler à la population, connaitre leur culture et manger local...j'ai...
Je recherche un hôtel pas cher sur fes. avez vous des pistes? Merci Sinon j ai remarqué cette HÔTEL DE SAVOY De 60 DHà 120 DH. Avez vous des avis sur cette hôtel car je n ai rien trouvé pas de photo site ect Merci