Hôtel pas cher ou logement chez l'habitant pour la nuit du 7 octobre à Marrakech? Lecamping · 29 septembre 2008 à 19:11 2 messages · 2 participants · 2 655 affichages | | | | 29 septembre 2008 à 19:11 Hôtel pas cher ou logement chez l'habitant pour la nuit du 7 octobre à Marrakech? Message 1 de 2 · 2 655 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je me rend a MARRAKECH pour un Congres International de Salsa. J attends cela avec impatience. Mon hotel commencant a partir du 8 pour la danse, je souhaite savoir si vous avez un contact sur place pour une nuit ou bien un hotel sympa et cheap.
Je vous remercie beaucoup pour vos infos ou contacts Jerome | | | À: Lecamping · 2 octobre 2008 à 11:47 Re: Hôtel pas cher ou logement chez l'habitant pour la nuit du 7 octobre à Marrakech? Message 2 de 2 · 2 543 affichages · Partager Bonjour,
Pour les hotels bon rapport qualité/prix essaie ceux du côté de la place Jamaa Lafna, il y a un hotel trés sympat hotel Atlas, email www.hotel-atlas-marrakech.com | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |