Hôtel à Lyon du 20 au 24 novembre Momed · 14 octobre 2013 à 12:43 4 messages · 2 participants · 1 034 affichages | | | | 14 octobre 2013 à 12:43 Hôtel à Lyon du 20 au 24 novembre Message 1 de 4 · 1 034 affichages · Partager Bonjour. Je serais pour la première fois à Lyon pour un court séjour, du 20 au 24 Novembre et j'aimerais avoir une idée sur la zone où je pourrais prendre un hôtel ( Centre ville de préférence), de telle manière à profiter et à pouvoir visiter la maximum! Aussi, je serais reconnaissant si quelqu'un puisse me donner une idée sur le budget des hôtels (un 3* par exemple, en demi pension). Merci | | | À: Momed · 15 octobre 2013 à 11:48 Re: Hôtel à Lyon du 20 au 24 novembre Message 2 de 4 · 999 affichages · Partager Hey.. Vous pouvez essayer de ces hôtels 3 étoiles. J'ai essayé tous mais j'ai trouvé Hôtel Victoria le meilleur. Les prix sont presque identiques et services ainsi bon dans chacun d'eux. L'Hôtel Victoria est bien géré et relié à la ville de ville bien. Hôtel La Résidence Hotel Kyriad Lyon Perrache Confluence Hôtel des Célestins Hotel Victoria | | | À: Nathan107 · 16 octobre 2013 à 0:16 Re: Hôtel à Lyon du 20 au 24 novembre Message 3 de 4 · 988 affichages · Partager Merci Nathan. Je viens de vérifier son emplacement sur Maps. Il est bien. Dites moi SVP, il est accessible par métro? sinon comment y arriver Merci d'avance | | | À: Momed · 16 octobre 2013 à 6:51 Re: Hôtel à Lyon du 20 au 24 novembre Message 4 de 4 · 982 affichages · Partager L'hôtel Victoria est situé à côté de la gare de Lyon Perrache, et est très proche du métro et des lignes de tramway. Vous pouvez vous y rendre à pied. Il est très facilement accessible de le faire dans tous les modes de transport. | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |