SAlut!
J'ai longtemps rever daller en
Jamaique et jy suis finalement allee en mai dernier. Bon pour le moment de lannee, ce n'est p-t pas le meilleur, car c'est la saison de pluie, mais... il a fait BO GROS soleil tous les jours. De plus, cela est vraiment moins cher en mai. Je te conseille Fortement daller a lhotel Royal Decameron (
montego bay). Jai 18 ans et jy suis allee avec des amis. SI tu aimes dancer, boire, visiter, avoir du plaisir, et pas seulement relaxer et te plaindre parce que c'est trop bruyant, je te le conseil. Il y a le club Margueritaville a a peu pres 10 minutes de marche, sans danger. La ville de
Montego Bay est a coter et il y a le club Pier One, qui est LE Club de la bas. Si tu veux vraiment experimenter la
jamaique, tu dois aller la! Au ROyal Decameron, le Staff est vraiment GENIAl (est tres beau aussi). Il y a beaucoup d'eXcursion offertes, mais prends aussi le temps de marcher dans la ville, daller dans les bars et cafe du coin. Il ne faut pas avoir peur de se faire achaler dans la rue. Tu n'as qu'a dire non aux vendeurs de drogues et ils deviendront rapidement des amis.
Profitez-en!
Choississez ROyal Decameron
Montego bAy!
Mary
si tu as dautres questions ecris moi (pina_colada1213@hotmail.com)