| Hôtel Royal Decameron Montego Beach Missfillion · 5 mars 2015 à 12:46 2 messages · 2 participants · 900 affichages | | | | 5 mars 2015 à 12:46 Hôtel Royal Decameron Montego Beach Message 1 de 2 · 898 affichages · Partager Bonjours je part pour le royal décameron montego beach très bientôt et je voudrais savoir si il y a des personnes qui son revenue de cette hôtel il n'y a pas très longtemps il on fait une nouvelle plage juste a coté la cornwall beach est ce que cette plage appartient a l’hôtel est ce qu'il faut payer pour y avoir acces.
Merci j'attend vos commentaire | | | À: Missfillion · 12 mars 2015 à 19:44 Re: Hôtel Royal Decameron Montego Beach Message 2 de 2 · 843 affichages · Partager Bonjour, La Cornwall Beach n'est pas une nouvelle plage. Il s'agit d'une ancienne plage publique que le Royal Decameron a acheté il y a plusieurs mois, et qui est adjacente à cet hôtel. J'y étais le mois dernier. C'est une petite plage agréable, bien entretenue, avec plein de palapas et de chaises, on y trouve toujours un endroit à l'ombre, même lorsque l'hôtel est complet. Pas besoin de payer donc, elle fait maintenant partie de l'hôtel. Bien située, tout à côté du snack du midi, avec son propre bar, des toilettes très propres au fond, et l'accès aux activités nautiques. Bon voyage ! | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |