Quinquin · 11 janvier 2012 à 17:51 3 messages · 2 participants · 1 312 affichages | | | |  Bonjour!
J´aimerais avoir vos commentaires sur ce choix d´hotel à cozumel? Melia cozumel. Je suis entrain de faire mon choix pour milieu mars 2012.
Et j´hésite...
Merci de votre aide.
A+ | | | Bonjour je suis pas allé au Mélia mais au El cozumeleno qui est juste à côté...Le Mélia semble bien côté hôtel mais la mer devant l'hôtel n'est pas très belle...le sable est beau mais pas l'eau (brune) nous au El cozumeleno nous avions un peu moins de plage mais l'eau est super belle (turquoise) et on se voit les pieds au moins, mais au Mélia je ne me serais pas baigné dans cette eau: (je suis peut-être un peu difficile mais c'est mon avis. J'étais bien contente d'avoir choisis le El coz nous avons passé la semaine dans la mer et tout le reste était très bien aussi.
J'espère vous aider un peu
Bon voyage!!! | | | Merci de tes commentaires... J'ai réservé au Allegro Cozumel mileu mars. J'ai eu de bon commentaires et la plage est une des plus belle de lîle.
 J'ai hâte!!!
A+ | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |